Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

Ou trouver une pompe essence et un carburateur

Messages recommandés

bonjour, durant ma rénovation nous avons tenter de démarrer le moteur. On c'est aperçut que la pompe essence ne pompait plus. L'essence n'arrive plus jusqu'au carburateur et après plusieurs test il est confirmé que c'est bien la pompe essence qui n'est plus assez puissante pour faire monter le carburant.
Ou est ce que je pourrais trouver une pompe d'occasion ou neuve. Sur les différents site je ne trouve pas cette pièce Sad

Puis j'ai un petit souci également avec le carbu j'ai voulu trafiquer un truc dedans et je me suis retrouver à casser une tige... GRRR... je ne trouve pas de carbu sur les site non plus.

Carbu: Solex
pompe essence: SEV-Marchal

Aidez moi SVP Smile merci

S@lut !

La pompe existe chez serie04 sous la référence "1450 22".

Pour le carburateur, ce serait étonnant que ça ne puisse pas être réparé.
Tu aurais une photo de la pièce cassée ?

@++

Le carburateur cassé. J'ai tourné avec une pince la tige et elle s'est cassé. A moins que je puisse réparer, je ne vois pas trop de solution.. Sad je suis un peu deg.

Merci footwar pour la référence de la pompe mais je ne vois pas l'année sur le modele. Est ce que il va etre compatible avec le miens qui est de 75?

Rupture du tube d'émulsion : ce n'est effectivement pas réparable (du moins pas facilement).
Tu as gagné une visite des casses de la région.

Pour la pompe, je pense que c'est le même modèle pour tous les moteurs (les deux marques sont compatibles).
Mais si tu dois chercher un carburateur en casse, autant en profiter pour chercher aussi une pompe.

Merci bien pour vos réponses, j'ai réussi a trouver une pompe a essence et un carburateur. Après montage de tout ça nous avons réussi a faire tourner le moteur et il démarrait au quart de tour. Lorsque le moteur tournait il y avait un gros claquement dans le moteur et je viendrait a ce claquement dans un autre post. suite...

• Créer...