Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatane1

et on recommence...

Messages recommandés

bonjour a vous, j'ais enfin réglé mon probleme de pression d'huile.
enfaite la pompe a huile va bien, j' ai changé mon filtre a huile et refais ma vidange et enfin mes voyant ce sont éteint. jusqu'a ce que je fasse 50km et qu'il se ralume scratch
et oui mauvaise nouvelle... le joint de culasse. du coup j'ai de la mayonnaise et sa me bouche le filtre a huile. alors si quelqun a une bonne adresse pour trouvé la pochaite de joint a un bon rapport qualité prix, sa m'interesse merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, enfaite c bon je vien de trouvé mon bonnheur cheers
je vien de trouvé toute la pochette de joint pour 89euro, ce ke je trouve plus ke raisonale( 119euro moin 30% de reduction) merci kan meme.
Allé on si remet... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor en faite, kan cela met arrivé j'e venais d'arivé a bordeaux.
je suis allé dans un garage associtif (le garage moderne). du coup avec ma soeur qui roule aussi en jj, on c'est présenté ché un vendeur de pièces ttes marque, sa s'appel VIGIER.
tu en pensse quoi du prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi mon moteur c' est un XDP4.90 2.1l.
Et avis au connaisseur de ce type de traveaux: me conseillez vous de sortir mon moteur pour changer le joint de culasse ou est ce que sa se fait bien par l'abitacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Je déplace au bon endroit. Wink

Pour le changement du joint de culasse, pas besoin de déposer le moteur : on peut agir directement depuis l'habitacle après avoir déshabillé l'avant moteur par la calandre.
En plus on peut travailler même sous la pluie. Razz

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
direct par l'habitacle! et par devant pour enlever le radiateur!
On l'a fait, y deux semaine avec le même moteur que toi, un 2L1 Wink

elle comporte quoi ta pochette, pour couter ce prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci.
la pochette comtient joint de culasse, joint de cache culbuteur... enfin la pochette de rodage
aprés je ne connais pas les prix, cela vous parrait chère?
si non pour la dépose c'est ce que j'ais fais, par l'abitacle et justement il pleuvais.
en revanche je voulais vous demandé si il y avai une purge pour le liquide de refroidissement car en démontant j'ais vu que en bas du radiateur coté droit il y avais une ptite vis qui ressemblai a sa... mais ça me parrais bizard une purge en bas. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatane a écrit:
[...] mais ça me parrais bizard une purge en bas. Neutral
Ça n'est pas une purge, c'est une vidange. Cette vis permet de vider le circuit d'eau.
Il y en a une deuxième sur le bloc moteur (en 1 sur cette photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile j'en ais profité pour le changer, il commençai a faiblir mais merci quant meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous, ayé, il roule cheers
j'ais enfin fini et je doit dire que sa c'est super bien passé... il me reste juste un petit réglage de culbuteur et ont part vers la suisse.
alors merci a tous pour ses petit conseil qui mon bien servi et a bientot sur nos route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes jsuis désolé j'ais pas d'apareil photo...
mais le jj de ma soeur a un peu les meme symptome alors si on dois le faire sur la route pour aller en suisse je prendrai des photo de toute les etapes.
en tt cas merci pour le soutien les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...