reg25 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit problème alors je vais profiter de vos connaissances. J'ai fait le plein de mon J7 pour la première fois, d'habitude je ne mettait qu'une vingtaine de litres, et là après avoir bien rempli le réservoir, je ferme le bouchon et j'entends une fuite ! Je me baisse donc pour voir ce qui fuit, et je vois le gasoil couler sous le réservoir, y a t'il, un trop plein où est ce que j'ai une fuite dans la partie supérieur du réservoir ? Merci pour vos réponses toujours pleines de bon sens. @ bientôt Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 16 avril 2009 S@lut ! Mis à part une perforation accidentelle du réservoir lui même, il y a deux points de fuite potentiels en partie haute : la platine du puits de jauge et la platine des tubes d'aspiration et de refoulement. Dans mon cas, les tubes étaient dessertis de la platine ce qui, en plus, provoquait la panne que j'ai décri sur ce message Pour le puits de jauge, certains fourgons ont une trappe d'accès dans le cargo entre les deux roues arrières. Pour la platine d'aspiration, il faudra démonter le réservoir. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il y a aussi au raccord du tuyau souple de remplissage partie inférieur et supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites