cedou30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 bonjours, je m'appelle cédric j'ai 25 ans et je vous présente mon J9 en pleine restauration afin de commencer mon activité de pizzaïolo voila c'est les photos lors de mon acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 slt bienvenue,bon courage pour la resto et surtout bonne future pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 voici quelque photos aprés quelque travaux "on me traite souvent de barge, lol " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci cedewatt pour ton encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Hô! Comme j'aime ces topics Bienvenue et s'il y plus de tofs il ne faut pas hésiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou30 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci cruzeur, promis bientot la suite, et félicitation pour ce forum qui m'as l'air super sympas et super accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut et bienvenue. belle photo de restauration et pour moi se sera une 4 FROMAGES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour moi c'est une regina avec des campignons frais bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Rien que d'y penser j'ai faim !!! (il est bientôt midi) Bienvenue à toi !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue sur le forum et bon courage pour la restauration et ta nouvelle activité professionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ceci dit c'est de la restauration dans les 2 cas Cadman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou30 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Une 4 fromage, une regina CA MARCHE Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 blufant... tout simplement Ce week end j'en ai fait 7 dans le four à bois de mes parents. le problème c'est que le four n'est pas assez grand et j'ai du mal à maintenir la bonne température... soit c'est trop chaud soit ça refroidi... Mais c'est très domestique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut bienvenue et n'hésite pas a mettre en photo tes étapes de la resto on ador ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yep!!!! ouelcome hire pour moi une veg avec supplement reblochon!!!!!!!!!! tu fais la livraison a la demiheure? tu fais la carte 10 pizzas achetées une offerte? tu fais ton huile piquante? bonne route tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour ma 4 fromages, cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedou30 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cool à ce ritme je tiens mon CA sans même avoir ouvert lol j'ai acheter un autre J9 à la casse pour pièces et essentiellement pour le moteur un 2,5 D tout comme le mien, je vous promet prochainement quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites