wolfhound 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour à tous, Voici quelques temps que je n'étais pas venu ici. Beaucoup de choses se sont bousculées dans ma vie, l'arrivée de mon chiot mais surtout une opération qui a engendré quelques complications. Néanmoins me revoici. Avec un beau projet, enfin je pense... Voilà, l'hiver prochain, ma chérie et moi-même envisageons un grand périple de 2 ou 3 mois, en J7 et en direction de l'Asie ! Donc ce post à pour but de : ---> prendre des renseignements si certains d'entre vous ont déjà fait ce trajet (via route de la soie par exemple) ; ---> connaissent des personnent l'ayant déjà fait ; ---> informer ceux qui s'y interesseraient au fur et à mesure que de notre côté nous aurions des infos (légales, facilités, administratives, financières...) ---> mais aussi pourquoi pas de partager cette aventure avec d'autres qui souhaiteraient la vivre... Chacun avec son véhicule pour garder une certaine autonomie et une certaine liberté, mais regroupés dans le principes pour faciliter les démarches, la sécurité, les souvenirs, etc etc Chercher d'éventuels sponsors pour une caravane de J... A vos claviers... Nous sommes ouverts à toute information ainsi qu'à toute proposition honnete et respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon, apparement l'Inde n'attire pas grand monde... Pô grave, on commence nos recherches et démarches et on vous tiens au courant si ça vous interesse. Dans le cas contraire, je ne m'offusquerai pas si le post est supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Si je pouvais je ferai 10 fois le tour du monde mais ce n'est pas possible, dans tous les cas je soutiens ces actions et ne peux que vous souhaiter bon courage en espérant que votre projet se réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi aussi je ferai bien dix fois le tour du Monde, mais comme ça n'est pas donné à tout le monde, je fais le faire en plusieurs fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 22 avril 2009 S@lut ! wolfhound a écrit:Bon, apparement l'Inde n'attire pas grand monde... Pô grave, on commence nos recherches et démarches et on vous tiens au courant si ça vous interesse. Dans le cas contraire, je ne m'offusquerai pas si le post est supprimé.Bien sur que ça nous intéresse, aucune raison de le supprimer. En ce qui me concerne, je suivrais tes aventures avec attention. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 DE même j'avais pas vu ton post dsl Je vous suivrais avec intéret certe derrière mon écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Idem même si je ne me manifeste pas trop pour pas m'enthousiasmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ok, ça roule je vous tiens au jus des avancements :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas de souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pour le moment, d'après les infos que l'on a, pas de souci en Iran, reste à savoir plus précisement pour le Pakistan. Au pire on se renseigne pour faire Iran/Inde sur un cargo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tiens petit lien: http://vivreetdecouvrir.canalblog.com/ bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Wahooooo, super exactement ce qu'on cherchait et qu'on ne trouvait pas. Je l'ai survolé pour le moment mais je vais m'y pencher en détail, ça semble être une mine de renseignements. Un grand merci à toi Youbaba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites