tatane1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut a vous propriétaire de j.j. voilou je mapel jonathane ou tatane et nous vivon en j.j. depuis prés d'un mois avec ma copine et nous esperon bien allez au bout du monde tous les trois Le notre est du mois de juin 1983, a ce jour il a 150 000km et nous aporte beaucoup de bonheur...(et kelke galère) donc voilou, jvous propose de faire un peu de route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Salut Tatane ! et bienvenue a toi et a ta petite famile tu n'as plus qu'a nous mettre qques photos de ton destrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour a toi et merci pour cette aceuil. pour les photo elle vont pa tardé je doit juste les mettre au bon format pour les metre sur le forum?mais la jdoit alé faire ma vidange car j'ai fait le joint de culasse ainsi k' une réctification et on ma consseilé de faire un resserage au bout de mille km. ce ke j'ai fait et du coup maintenant j'ai un souci de pression d'huile donc o boulo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Your welcom bonhom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi et ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 11 avril 2009 salut et bienvenue a vous trois.si tu as des photos n' hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à vous... Se sont les galères qui rendent les bons moments meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut, et oui je ne suis pas nouveau mais j'ai bientôt un nouveau j.C'est un J7 essence de 197....?(je sais pas encore) il est roulant(mais avec un triangle a changer et quelque bricoles).Je le récupère sur la région de bordeaux au début septembre avec un moteur de rechange et d'autre pièces.Voilou je met des photo des que je peu. a savoir que je ne sais pas encore ce que je vais en faire(garder, le revendre après l'avoir refait...)Je vous tien au jus de l'avancement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu recup un de edweed??? et on attent toujours celle du J9 lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Si t'as un moteur de rechange, contacte Rico, il en cherche un pour le dynosaure!Et on veut voir des photos de la bête^^ tu en as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 et non pas encore de photo et non ce n'est pas un a edweed(je suis pas fou non plus)lolpour le moteur faut que je voi sa, mais sa sera pas avant debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 kristof a écrit:tu recup un de edweed??? et on attent toujours celle du J9 lol .c'est vrai, que j'en ai jamais mis, alors attention voila les photo de mon J toute fraiche(prise a l'instant rien que pour toi( et les autres aussi))Voici pour l’extérieurPassons maintenant a l’intérieur: vu de derrière Voici la douche petite mais de toute façon on est pas grand et c'est déjà du luxeLa le meuble cuisine avec 2 gaz et un frigoLe meuble de rangement avec réserve d'eau de 40L mis en auteur afin d’évité la pompe électrique et du coup économie d’énergieEt pour finir, la cabineVoilou, a ce jour la caisse a 174000km et le moteur a 125000kmDernier control technique du mois de mars avec comme défaut un silenbloc de suspension, un peu de rouille et un frein a main qui manquais un peu de tension.Voila pour mon J9, le j7 je n'est pas encore de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Magnifique les sièges de J9 minibus, la porte battante sur le coté je suis fan, c'est un super J que tu as, pfiou, vais regarder ça de près Vendredi, promis je baverais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour M. Tatane bienvenu à vous ét votre J.J!!je m'excuse mais je viens de voir, que je ne t'avais pas saluer avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 pas de soucis (c'est surement parce que je n'avais pas mis de photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 shinta85 a écrit:Magnifique les sièges de J9 minibus, la porte battante sur le coté je suis fan, c'est un super J que tu as, pfiou, vais regarder ça de près Vendredi, promis je baverais pas. Ba alors, tu reconnais pas les sieges de J7 BHOUUUUUUUUUUUUUUUU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est aussi des sièges de minibus j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouai, mais sur cela c'est inscris J7 dans les appuis tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 3 août 2011 la classe internationale, faut que je vois ça de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 3 août 2011 aller bonne nuit, encore des préparatif demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 3 août 2011 tatane a écrit:shinta85 a écrit:Magnifique les sièges de J9 minibus, la porte battante sur le coté je suis fan, c'est un super J que tu as, pfiou, vais regarder ça de près Vendredi, promis je baverais pas. Ba alors, tu reconnais pas les sieges de J7 BHOUUUUUUUUUUUUUUUU. ha bein , non , pas reconnu , nous a des J7 de pauvre , ils devaient etre en option, les appui tete . puis ils ont l'air d'etre plus confortable aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 8 août 2011 kristof a écrit:tu recup un de edweed??? et on attent toujours celle du J9 lol .et bien non,Msieur kristof c'est pas un des miens,je l'ai est deja vendu,mais c'est kan meme par moi ki le recupere,je suis la brigitte bardot des J,s'il vous plais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est vrai qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuu, ton j7 est diesel ou essence????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bional a écrit:c'est vrai qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueuuuuu, ton j7 est diesel ou essence?????Apparemment ce serais un essence mais j'en suis même pas sur. (le propriétaire ne ce rappel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 août 2011 , ba en tout cas t'en as de la chance, profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'avoue que c cool, je c'est pas encore ce que j'en ferais mais je peu pas le laisser pourrir. Quoi qu'il en soi il y aura surement un bénéfice pour notre club.je t'envoi un mail de ce que j'ai trouvé pour le compte, tu me dira ce que tu en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 9 août 2011 allez tatane je te file les photo de ton futur j...voilou bisous bonhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Qu'est ce que c'est que cet ovni? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 9 août 2011 Salut c'est un Jnémo pour aller sou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est cool Tatane va vivre en HLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 août 2011 ba moi j'aime bien son style décalé, je le verrai bien en dessous de mon balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Pour toi il serrait en dessous de ton balcon, mais Tatane lui maintenant il peut s'en faire un de balcon il manque plus que les fils à linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 9 août 2011 ba idem, je ferai une terrasse de vacances ça peut supporter mes 125 kg??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 tout dépend du type de renforts en dessous, mais pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tu sais je n'ais qui 10 mms de contreplaqué sur ma cellule et cela supporte tres bien mes 80 kls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je peux lui faire une terrasse si il le désir. Elle résisterait aux 125 kilo de Bional mais la suspension du j risque de ne pas trop apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 août 2011 roooooooooooooooooooooau bfaite casse caillout, mon frere à dit non, je dois vendre ma twingo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 11 août 2011 ba quoi il vous plait pas mon futur J, vous allez être jaloux quand il sera refaitmoi je le trouve original, et puis c un j après tout, je peu pas le laissé pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 août 2011 ba moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 35 0 Posté(e) le 12 août 2011 pas mal se j avec terasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 12 août 2011 bional a écrit:ba moi je l'aime bienTraduction: Bional veut ce J! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 août 2011 ba je dirai pas non, c'est sur, mais tatane en as besoin, et puis des j, il y en as plein les routes, faut juste que je vende cette saloperie de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'comprends pas, les twingo'SSS c'est pas dure à vendre? t'en veus combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 août 2011 1000€ avec 205000 kms, mais pleins de travaux dessus en 1 mois = 1200€ de factures http://www.leboncoin.fr/voitures/225432801.htmdepuis la photos, j'ai encore fait des frais dessus, elle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 12 août 2011 je vais la modifier dans le journée, tout comme l'annonce de ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elie111 0 Posté(e) le 12 août 2011 éffectivement elle aurait du partir depui longtemp!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatane1 0 Posté(e) le 13 août 2011 bional a écrit: ba je dirai pas non, c'est sur, mais tatane en as besoin, et puis des j, il y en as plein les routes, faut juste que je vende cette saloperie de twingo Je verrai dans quelle état il est, mais si il est pas trop attaqué et qu'il t'interesse on peu peu etre s'arrangé.Apparament il est amenager avec reserve d'eau douche et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 13 août 2011 ba le grand luxe quoi, enfin un j digne pour ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites