Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelzann

demi-train avant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui à la suite au passage CT, de son J9 betaillere GO puissance 8 cv du 27 12 1989 doit effectuer une contre visite

Demi-train av(ycompris ancrages) jeu important ou anormal rotule et ou articulation Droit.

Pourriez vous me dire a quoi cela cprrespond, pour la remise en état de son demi-train? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je viens de scanner une doc d'atelier sur le train avant elle est en pdf et elle fait 20 Mo si ca peut t'aider je veut bien te l'envoyer en mp ou sur ta boite mail mais est ce que je pourrai faire partir 20 Mo avec yahoo?
Je regarde si je peut pas couper le fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant ton fichier est il possible de voir si il y a pas moyen de le fr partager sur le forum ds la section prévu a cette effet ?
Sinon 20Mo si tu y arrive chapo lol mais oui il faudra surment le découpé avec winrar tu peux le faire sans pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense être dans la bonne rubrique et je veut bien rentrer les images une par une mais y en a 26 ça risque de prendre beaucoup de place.
J'arrive pas a séparer le fichier il faut le faire une fois archiver ou avant?
et j'arrive pas a retrouver les images scannée une a une ni a les extraire du pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est lors de la création dde l'archive que tu peux choisir de le faire en plussieurs fichier ou pas.
Mais attend un poil au pir j'ai cru lir sur un sujet qu'un admin était entrain de chercher une soluce pour pouvoir stoker les docs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour ton souchis c'est se pencher au dessous et vérifier tte les bièles de direction et tt les point de fixation au chasis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Effectivement, mon ami doit me mener son J9 et je vais regarder les jeux sur le demi-train et voir ce qu'il faut changer.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...