mars42 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonjour je m'appelle Martial j'ai 26 ans et je suis un nouveau heureux propriétaire de J9 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitenne44 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Salut et bienvenue ! Photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars42 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci et pour les photos je n'en ai pas sous la main mais des que possible pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue et bone route sur le fo' avec des photos bientôt evidemment!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hey ... bienvenue a toi et ta bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bienvenue à toi et vivement les photos !!! (sur ce forum, tout le monde en est gourmand !!!) félicitations en tout cas, t'as acheté un J9, t'as fait un bon choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eltarmo 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut matial et bienvenue avec ton J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue... Est-ce qu'il y a des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites