Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eltarmo

Quand un motard se met sur 4 roues

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis de Montpellier, 38 balais, motard depuis 20 ans et sidecariste depuis 1 an et demi.
J'ai fait l'acquisition hier d'un J7 aménagé camping car de 1974, ca fait 10 ans que j'avais pas eu de véhicule a 4 roues, mais ma passion pour les rallyes
en side car m'a motivé, car dormir sous la toile de tente, ca ne le fait plus trop. (ben oui, je vieilli)

Ce forum a l'air sympa (c est souvent le cas dans les minorités) et j'y ai trouvé les rubriques plutôt bien faites !
J'espère que tout ce passera bien entre nous Very Happy

Aller, je file dans le forum...

ciao ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut eltarmo bienvenu sur le forum et surtout n'oublie pas les photos de la bete et la geolocalisation , bon forum a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien venu a toi l'artiste cheers
instale toi bien confortablement (et sans tente ) sur se forum.
et on veu des photo de tous sà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous promet de mettre rapidement des photos, pour le moment j en ai qu une (celle de l'avatar), et je ne manquerai pas d'en faire d'autres.



Qd a mon side car, c est un 1100 FJ choda, acheter en panne que j ai commencé de transformer en side de rallye.
Pour ceux qui aime la mecanique, j aurai que de la mecanique moto...

1ère modifs http://side-car-course.conceptforum.net/rallyes-routiers-2008-f39/soben-team-t2301.htm

2ème modifs http://www.emoto.com/forums/sidecar.php?tid=1451912&rub=&type=&s=1&p=0

ma deuxieme course, avec une petite video incluse http://www.emoto.com/forums/sidecar.php?tid=1472078&rub=&type=&s=1&p=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle machine

J avais un 1100 gsxf avec un jewell 1.5 qui avait ete homologue par Choda

Et normalement je retourne le voir en septembre pour qu il m attele mon tracteur

J ai vraiment hate d avoir une 3eme roue a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut eltarmo et bienvenue.
Moi même je suis un mauvais motard... je roule très peu à présent avec une anceinne suzuki 850 gs à cardan avec laquelle j'ai fait quelques longs voyages entre la France et le Portugal...
Vivement L'esprit de liberté motard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Eltarmo !!!


Il a l'air sympa ton J ...

Cadman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous pour cet accueil.
Je suis content de voir que parmi vous il y a des motards et un sidecariste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi eltarmo.

Ton J7 n'est-il pas garé souvent du coté du Petit Bard ? J'en vois un garé exactement comme le tien, j'y passe devant tous les matins en bus Cool

Ah oui aucun doute c'est le tien, double rétro et couleurs, roue de secours montée à l'arrière je suppose ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gagné !! cheers

Maintenant tu sais ou j'habite... Je suis de l'autre coté de la rue ou il ont defoncé le parking pour faire de la place au tramway de la ligne 3 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...