hugo00001 0 Posté(e) le 28 mars 2009 désolé, je vais vous poser une p'tit question sur une estafaitte ... mais ni connaisant rien niveau motorisation c vers vous que je me tourne la poulie de l'alternateur qui doit être voilée et donc casse mes couroies tous les 1000 bornes une poulie je supose que sa ne se change pas facilement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 28 mars 2009 S@lut ! On dira que ce problème pourrait très bien arriver sur un J7 ou un J9... Tout d'abord, une courroie ne se voilera pas toute seule au point d'user une courroie. Si elle est voilée à ce point, c'est quelle a pris un choc assez conséquent (donc visible). Je pense plutôt à un désalignement des poulies entrainante et entrainée (genre alternateur mal serré ou mal monté). Pour le changement de la poulie, tout dépend du montage mais en général les poulies d'alternateurs sont montées sur emmanchement conique goupillé donc assez facile à démonter. Le plus dur serait plutôt de trouver la pièce remplaçante. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yes merci footwarele. gars le gars qui la vent (l'estafette) fourni la pièce ! l'anonce est sur le bon coin vraiment interessente pour un pot (moi j'aime trop mon J) j'ai comme l'inperssion qu'il y a enguille sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites