Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

SAGA Restauration Moteur J7 mise a jour 13/05/2009 22h

Messages recommandés

BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Manque plus que le montage du radiateur... bouncebouncebouncebounce

Chapeau bas cheers

En plus de la coproprio' , il y a l'air d'y avoir du vent dans le coin...

Félicitation encore à vous 2. Very Happy

ttar78 a écrit:
démarrer sans eau je n'aurait pas oser le faire , trop peur d'abimer le joint de culasse
bah!!! ça n'est pas grave, le moteur ne tourne pas longtemps, il n'a pas le temps de monter en temperature

Julien (le mecano) Smile: annonce a tout le monde c'est bon le moteur tourne au poil!!!!!!!!!!
on la fait tourner pendant 2H sans aucun probleme!!!!!!!!!
on est fier et ce soir c'est 51 avec 2 glaçon pour fêté sa!!!!!

cedric: Ben ju a tout dit... Le moteur à l'air de pas mal tourner. On a bidouillé quelques système farfelus sur l'accélérateur que l'on doit reprendre par la suite, mais a par ça on est très content.
Le 51 est bon et j'ai mal de partout... surtout au front lorsque j'ai taper sur une patte de fixation...
Prochaine étape l'électricité, les pneu et carrosserie... que du bonheur... Bon on fête ça et on vous dit à demain...

Yeah cheers alors ça c'est grande inclinaison vers le bas et un grd respect. Moi je dis belle performence.
Et l'apéro était obligatoire c'est sur dommage que l'on peut pas trinquer avec vous Crying or Very sadlol! .

Vous avez quand même remis le sytème de refroidissement liquide scratch ?

Tjrs pas la vidéo de dispo pour qu'on partage totalement votre joie ?

En tous cas merci de nous faire partager votre aventure et dir qu'il devait partir à la casse pale .
Le pricnipal c'est qu'il est sauver cheers et qu'il entre des mains de magicien lol!Basketball

Bonjour les amis Smile
Le système de refroidissement a été mis en place bien sur Smile hier on a tous remis et le moteur est fermé. Faudra juste faire quelques réglage supplémentaire comme régler le jeu de soupape, vérifier le joint d'échappement et quelques broutille mais rien de bien méchant...
Aujourd'hui je m'occupe des roue en espérant en trouver...

Pour ce qui est de la vidéo il y a celle posté 3 posts en haut sinon j'en referais une du moteur tout fini...
A plus...

Pas de problème excuse moi c'est qu'au taf je vois pas ttes les photos ou vidéos.

Merci pour la vidéo c'est un vrai bonheur à voir tourner cheers

• Créer...