Tassa33 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'ai eu le même soucis .... passage en concessionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 août 2011 Si je peu le faire seul ça serait l’idéal, sinon en effet je profiterai de la passer a la balise pour l'ABS pour qu'ils me fasse un petit réglage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 août 2011 tu as 2 vis de réglages sur chacun de tes phares , un pour G & D et l'autre pour Haut - Bas tu les règlent avec un régleur de phares et sa devrai aller si sa va toujours pas , tu est bon pour ouvrir les optiques et y installé des lentilles a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est les deux petites vis qui sont juste en bas du phares (derrière bien sur)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 août 2011 je pourrai pas te dire exactement ou elles se trouvent sur tes phares mais generalement ce sont 2 vis BTR de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah si c'est des BTR, j'en est pas il me semble.Les deux vis dont je parle des petites cruciformes...D'ailleurs même sur l'EPC il montre les cruci mais pas de BTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Allez petites newsQuelques clichés de la belle fraîchement équipée et dans sa nouvelle demeure Charentaise!Bizarrement c'est depuis qu'on est posé dans notre campagne que je me rend compte que l'Accord a souffert en ville.Le nombre de petits shoots et micros rayures qu'elle a pris est juste terrifiant!Donc dans les prochaine dépense, une peinture complète est au programme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Propre la mongoose, discret mais bien jolie, et la sonorité doit pas être mauvaise je pense !!!Si j'passe dans le coin, je t'apellerais pour m'invité à l'apéro ;DHahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La sonorité est franchement bien, un peu plus bruillante que celle d'avant mais c'est loin d’être insoutenable.Dans les grave, lourd, plaisant!Sinon misieur Crqkowz, j'ai toujours du taff pour toi! ^^Et quand tu veux pour le ptit verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 propre, bien plus jolie que la quag en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 En effet bien plus jolie, plus efficace et surtout fini le grignotage de PC arrière! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites