BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est une bonne chose de ne plus avoir le voyant moteur d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 clair, ça prouve que "tout" va bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 C'est clair que ca fait plaiz, pourvu que ça dure ^^.Mais maintenant mon inquiétude viens du freinage, car j'ai l'impression de pas avoir d'ABS.Quand freine progressivement jusqu’à bloquer les roue je n'est aucun accoup avant le bloquage.Idem lors ce que j'appui d'un coup a fond, les roues se bloque immédiatement.Alors que normalement progressivement ou d'un coup les roues ne devraient pas se bloquer, ou du moins ne pas resté bloquées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ton ABS n'a jamais fonctionné ?Testes de freiner avec les roues droites dans l'herbe et les roues gauche sur du bitume, tu serra fixé de suite sur le fonctionnement de ton ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ba il me semble qu'il est fonctionné.Quand on est aller au TSD, j'avait fait un gros freinage a coté de Celtic, et l'ABS s'est enclenché mais que sur une seul roue.Par contre le coup de une roue sur le bitume, une sur l'herbe, c'est pas un coupa me mettre au tas??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 On te demande pas d'arriver à 130km/h Tu arrives doucement et tu piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je vien d'appeler Honda (Cap Ouest) pour connaitre le montant d'une vidange plus filtre a huile.250€!!! Je lui est fait répéter 3 fois tellement j'était sur le cul!!Si ça c'est pas du foutage de gueule. Je serai curieux de connaitre le prix de la mains d'oeuvre, je serait pas étonné que ça frolle les 90€ de l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Euh me faut même pas 30 minutes pour faire une vidange sans pont, ça veut dire près de 300€ de l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 LOL peugeot m'a pris 80€ pour les niveaux et me dire que mon cata était mort quand j'avais ma 307 ^^ y'a des fois il se touche avec les tarifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Il compte systématiquement une heure quelque soit la nature de l'opération.Ils se gavent ses cons là! Si seulement ils avaient bonne réputation je dit pas, mais là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mais arrétez avec honda bordeaux ils sont incompétent (rapelez vous le masacre de la capote de ma s2000) ils sont cher et j'ai eu a faire au patron et jpeux vous confirmais qu'il n'est pas crédible a ce poste ... Il devait m'attaquer en justice pour diffamation parceque ça ne lui avait pas plu que j'ébrite l'affaire sur le forum s2000 ... Honda bordeaux = concession a éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le tarif est très correct , n'oublie pas que c'est une concession donc forcement plus cher , de plus ce n'est pas une simple vidange qu'il font mais une révision , obligation de mettre une voiture sur le pont , et il contrôle de nombreux point de sécurité sur la voiture ( pneus , jeu au train roulant , état des BEG , éclairage , etc ... ) et il te font tout les autres niveau . Rien que pour sa le temps constructeur , en moyenne , est de 1h30 ; Donc 250€ pour une révision n'est pas du tout hors de prix pour une prestation en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cartoon33 a écrit:le tarif est très correct , n'oublie pas que c'est une concession donc forcement plus cher , de plus ce n'est pas une simple vidange qu'il font mais une révision , obligation de mettre une voiture sur le pont , et il contrôle de nombreux point de sécurité sur la voiture ( pneus , jeu au train roulant , état des BEG , éclairage , etc ... ) et il te font tout les autres niveau . Rien que pour sa le temps constructeur , en moyenne , est de 1h30 ; Donc 250€ pour une révision n'est pas du tout hors de prix pour une prestation en concession Vaut mieux aller passer un CT, ça coute moins cher et ils vérifient plus de trucs Les concessionnaires sont des voleurs, point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cartoon33 a écrit:le tarif est très correct , n'oublie pas que c'est une concession donc forcement plus cher , de plus ce n'est pas une simple vidange qu'il font mais une révision , obligation de mettre une voiture sur le pont , et il contrôle de nombreux point de sécurité sur la voiture ( pneus , jeu au train roulant , état des BEG , éclairage , etc ... ) et il te font tout les autres niveau . Rien que pour sa le temps constructeur , en moyenne , est de 1h30 ; Donc 250€ pour une révision n'est pas du tout hors de prix pour une prestation en concession Speedy ou Feu Vert, pour ne cité qu'eux, font exactement la même chose, mais a 3 voir 4 moins chère!!!Quand je bossé a Speedy vidange plus contrôle se fesait en grand max 45mn (aller 1h si il y avait des tambours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est des centres auto , il monte de la pièces adaptables donc forcement sa joue sur le prix , de plus il casse les prix pour faire du chiffre et ramasser un max de clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Si ton ABS est défectueux, le calculateur doit allumer un témoin au tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas forcement LO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cartoon33 a écrit:c'est des centres auto , il monte de la pièces adaptables donc forcement sa joue sur le prix , de plus il casse les prix pour faire du chiffre et ramasser un max de clients tu m'excuseras mais c'est du vol!!!les centres auto mette ce que tu choisis, pas forcement du adaptable... en + chez feu vert il existe q'un filtre à huile pour honda c'est du purflux LS350 exactement le meme que chez HONDA... ARNY- il faut pas 1h pour vidange + controles meme avec tambour,chez feu vert. 45m grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 LÖ a écrit:Si ton ABS est défectueux, le calculateur doit allumer un témoin au tableau de bord...Il y a un voyant si le soucis viens des capteurs ou d'un soucis electrique par exemple, dans mon cas je pense plus a une purge qui a était mal faite et qui aurait laissé de l'air au niveau des capteurs.DIAS le (porto) a écrit: A!RNY- il faut pas 1h pour vidange + controles meme avec tambour,chez feu vert.45m grand max Je sait bien mais avec la pause clope ça fait 1h! lolSinon un LS350 c'est autour de 15€ en prix publique donc a moins qu'ils utilisent de l'huile a 25€ le litre, ils nous la mettent bien profond sur le taux horaire!J'ai bien envie d'y aller, mine de rien et de demander un devis en toute ignorance, et de les pourrir comme pas permis.Des volontaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sur un système ABS , le voyant au tableau de bord peut s'allumer sans que ce soit forcement électrique , un défaut de pression quelques part et ton voyant s'allume Tu peut aller demander un devis chez honda mais tu as de forte chance de devoir le payé trop de gens demande des devis sans aucun intérêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cartoon33, on appel ça un diagnostique, pas un devis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je ne parle pas de son problème d'ABS a ce sujet Il veut aller directement chez honda pour avoir un devis pour une révision , donc il risque de lui facturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A!rNy33 a écrit:Sinon un LS350 c'est autour de 15€ en prix publique donc a moins qu'ils utilisent de l'huile a 25€ le litre, ils nous la mettent bien profond sur le taux horaire!J'ai bien envie d'y aller, mine de rien et de demander un devis en toute ignorance, et de les pourrir comme pas permis.Des volontaires??Je te laisse y aller tout seul J'ai pas envie de me faire black lister quand je vais commander ou chercher des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 cartoon33 a écrit:je ne parle pas de son problème d'ABS a ce sujet Il veut aller directement chez honda pour avoir un devis pour une révision , donc il risque de lui facturé Le devis pour la vidange (révision) il me la donné par téléphone avec le numero de serie de la voiture, je ne vois pas pourquoi il me ferai payer si je vais au guichet!De plus au prix de leur prestation ça me ferait bien chier qu'il fasse payé leur devis.D'un autre coté ça ne m’étonnerai pas non plus!BiAirKiMoos a écrit:Je te laisse y aller tout seul J'ai pas envie de me faire black lister quand je vais commander ou chercher des pièces Te faire black lister!! Mais lol, je dit pas que je vais lui mettre la main dans la gueule non plus, mais si je l'ouvre le client est roi.Et j'aimerai bien qu'il vienne me dire après ça qu'il ne veulent pas me servir, ça leur ferait bisard je pense de se retrouver avec une asso de consommateur sur le coin du museau, déjà qu'ils jonglent en se moment avec les procès!!Il faut bien garder en tête que en temps que client on a beaucoup plus de pouvoir sur eux que eux sur nous!D'ailleurs c'est peu être se qui leur manque pour qu'ils comprennent qu'ils seraient temps qu'ils se sortent les doigts et qu'ils estime un peu plus leur clients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 février 2011 Dites les gens, vous connaissez un site ou je peu trouver un mirroir de retro coté passager avec l'angle mort?J'ai chercher un peu sur des sites anglais pour chopper un miroir conducteur, mais je ne trouve que des rétro complet.Un connard ma forcé le passage sur une rue étroite a double sens, il est passer comme un enc*** et ma éclater le retro.Heureusement la coque n'a rien mis a part une petite trace noir qui devrai partir en frotant un peu, mais le miroir c'est fait satéliter.Chez Norauto il les vendent 18€ avec l'angle mort, mais je voulai en profiter pour changer celui coté passager et leur foutre des résistances en spirales au dos pour le de givrage que je raccorderai a celui de la vitre arriéré.http://www.conrad.fr/chauffage_de_surface_pour_retroviseur_exterieur_de_voiture_p_48674_48739_841735_223141_FAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 16 février 2011 sympa le pti system que tu as trouvé !Mais je ne peux pas t'aider pour ta recherche.bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 février 2011 Hier ou avant hier j'ai enfin trouver d'ou venait le claquement qui persisté depuis quelque semaines.En fait, l'écrou du silent-bloc de support moteur avant (celui derrière le radia) c'était barrer.De se fait a chaque accel et donc a chaque mouvement du moteur, le support venait taper la traverse.Mais heureusement sans aucun dégât.Du coup j'ai remis un écrou.Demain montage des RE070 (merci Pablo )Et dés que j'aurai remis un peu de thune de coté je me choppe le pap BLOX en 68mm.Enfin dernière news, zieutez l'Autoworks n°16 quand il sortira (3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 24 février 2011 Moi je suis intéresser par ton feedback sur les pneus alors quand tu aura tester tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 24 février 2011 A vrai dire c'est le jour est la nuit.C'est un peu comme de passer d'une Dacia a une PorscheMais déjà elle grip beaucoup mieux sur la traction, une bonne tenu en courbe (je sent enfin l'utilité du Torsen)Après tout ca c'est sur sol humide, car depuis que les pneus sont montés il arrête pas de pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 12 avril 2011 OP! L'ATR est en vente.Je m'occupe de l'ABS dans la semainePlus vite elle partira, plus vite la nouvelle sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 12 avril 2011 bonne vente poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 y'a une S2k à vendre pour 10.000€ sur lbc.Elle à l'air propre mais j'ai pas trop fait attention à la description.je mettrai le lien de l'annonce si ça te dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 avril 2011 faillure a écrit:y'a une S2k à vendre pour 10.000€ sur lbc.Elle à l'air propre mais j'ai pas trop fait attention à la description.je mettrai le lien de l'annonce si ça te dis.Dans le 62 oui, je l'est vuMais je cherche un intérieur rouge La je me suis trouver une perle en RHD, et deux autres très intéressante également toujours en RHD.Toutes, clés en mains sur Paris avec tous les papiers nécessaires pour la CG et pour bien moins de 10.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est Cyril qui vend ca ? Il est a Persan le vendeur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Cyril de J.A.P en effet.J'ai discuter un plus de 30min avec lui pour savoir comment il bosse, et franchement le tarif est plus que correct au vue du service et du sérieux.Sachant que dans le cas présent, il me servira d’intermédiaire seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il boss bien, tu peux y allé les yeux fermé Il travail pas mal avec celui qui m'a vendu m'a 14 en UK, et j'connais pas mal de monde qui est passé par lui, sans aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je connais ! il boss avec mohamed jsé plus quoi ! celui a qui j'ai acheter ma GTO noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est lui qui ma fournis toutes mes pieces pour la voiture (et voiture partiellement ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bon la S2K est un peu en standby, because d'autre "projet" plus important dirons nous.Sinon je me suis mis en tête de passer l'ATR en full Xenon, j’étudie pour le moment deux fournisseurs.Au final ce sera feux de route et anti-brouillard en 6000k qui viendrons rejoindre les feux de croisement d'origine en 6000k.J'ai également discuter avec La Craquotte pour faire du covering sur deux trois petites pièces d’intérieur et enfin peu etre une petit carto (basemap) by Psyco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pinèze il va falloir mettre des lunettes de soleil quand on va te croiser car tu vas nous brûler la rétine!!!!! Sinon je t'ai croisé dans la semaine avec ton ATR et toujours aussi sympa cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ayé les kits xénon sont commandés.Des news des la réception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est officiel, l'ATR a était xénonifier! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 de toute facon il lui feront pas un devis mais lui diront qu'il faut faire un diag, et com c le co-tech qui le fait le taux horaire est plus cher!Quand a la facture de 250€ c tout de meme du vol car a Honda périgueux a mon frere pour son accord I-CTDI il lui ont sorti 350€ pour des plaquettes avant, tu reve quand meme!Et cartoon crois moi tout les controle que tu dit qu'il font, c du pipo, ils te font au pire l'eclairage et les niveau, et peut etre un eventuel controle des pressions si t'a de la chance, mais le plus souvent il te font juste que les niveaux parce que c pour une vidange!Surtout qu'en plus vu le serieux legendaire de Honda Cap ouest, tu m'excuse mais c pas les jeunes branleur qui y'a la bas qui vont te faire tout ce qu'il devrait logiquement etre fait!Apres si tu va chez Mercedes ou AUDI voir BMW la c pas pareil car eux c pas des voitures a 10 000€ qu'il vendent donc ils ont une autre politique!Pour avoir fait un stage ya pas longtps en concession, je peux vous dire que vu de l'interieur c pas la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est du déterrage que tu nous fait nsx2015 pour en revenir au sujet que tu abordes , je bosse actuellement en concession peugeot et je peut te garantir que l'on a tout une fiche de contrôle a remplir ( niveau , éclairage , pression et état des pneus , BEG , état des phares etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 dsl pour le deterage g pas vu la dernier page, oups! mais je sais je suis au courant de ces fiches et tu va pas me dire quand meme en étant honnete que tout tes collegues la suive a la lettre, ca me ferait bien ch..r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 un pti +1 avec nsx ...Certain sont bien (comme toi cartoon ou un pti gars de chez feux vert à angoulin pour ceux que ça interesse il roule en EG5 ^^) mais d'autres ...un peu genre Toy à La Rochelle qui note un netoyage ext sur chaque prestation mais qui ne l'a jamais fait sur ma voiture ... et puis les niveaux si ils sont fait ne sont pas compris dans le prix ! (lave-glace/huile etc ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui sans compter que quand ils ont un niveau d'huile a faire, il te le facture systématiquement encore faut il qu'il soit important, du style niveau mini, sinon ils ont consigne de ne pas rajouté d'huile si le client n'en demande pas pour eviter que si tu sort de chez eux et que tu casse ton moteur, le client fera valoir, si il est vicieux et ca existe, que c parce que tu lui a rajouter de l'huile alores qu'il n'avé rien demander! Et la t com un con tu peux rien faire, c la concession qui paye le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 cartoon33 a écrit:c'est du déterrage que tu nous fait nsx2015 pour en revenir au sujet que tu abordes , je bosse actuellement en concession peugeot et je peut te garantir que l'on a tout une fiche de contrôle a remplir ( niveau , éclairage , pression et état des pneus , BEG , état des phares etc ) va dans n'importe quelle réseau de la siaso et tu verra que c'est respecter a la lettre , on est ultra surveiller par rapport a sa ! de plus faillure , nous aussi chaque voiture est lavé après réparation mais pas si elle rentre pour un simple diag et quand il pleut a outrance comme en ce moment on les laves pas sa sert a rien , juste un coup de karsher sur les jantes si on y a touché , a la différence que nous c'est offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 nsx2015 a écrit:oui sans compter que quand ils ont un niveau d'huile a faire, il te le facture systématiquement encore faut il qu'il soit important, du style niveau mini, sinon ils ont consigne de ne pas rajouté d'huile si le client n'en demande pas pour eviter que si tu sort de chez eux et que tu casse ton moteur, le client fera valoir, si il est vicieux et ca existe, que c parce que tu lui a rajouter de l'huile alores qu'il n'avé rien demander! Et la t com un con tu peux rien faire, c la concession qui paye le moteur!bien au contraire , si le niveau est au mini on est dans l'obligation d'en rajouter , a part si cela provient d'une fuite importante , aucune voiture ne part de chez sans avoir le niveau correct , parce que c'est dans cette situation que les clients se retournent contre les concession et pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quelqu'un sait régler des xénon qui on un correcteur d’assiette auto.Depuis que j'ai posé les D2C en 6000K, j'éclaire un peu trop haut.Les moteurs de réglage s'initialise bien mais le faisceau est trop haut et je trouve pas beaucoup sur le réglage des feux d'ATR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites