Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfhound

le bon vieux J7 de la Marne

Messages recommandés

Bonjour,
Un peu absent ces derniers temps puisque j'ai subi une petite intervention chirurgicale, je reviens avec les premières photos de mon J7 récemment acquis.
Voilà, donc pour ceux qui les ont demandées et qui les attendaient.
Pas mal non, pour un 1975 avec 36 000 km garantis, 8 pneus neufs, CT ok et le tout pour 700 euros ?









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si c'est un essence tu a fait comme tu dit une affaire pas de doute la dessus
de plus a 36 000kms tu est tranquille pour rouler car il est tout neuf! LaughingWink

bon rétablissement a toi Wink
joan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis persuadé d'avoir fait une bonne affaire... et puis j'en rêvais depuis longtemps.
Le seul hic est effectivement le carburant... et avec mon budget, je vais pas rouler beaucoup, au moins il ne va pas vieillir trop vite.
Faut quand même que je trouve une solution à moyen terme : gpl ou autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui il y a de l'ethanol a la pompe
elle sont assez rare je sait qu'a Nantes il y en a 2 par exemple...
un site internet les regroupent je croit...
ca tourne autour de 0.80 le L
a ce prix la ca va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut que je fasse des recherches, car ça dépend aussi du prix de l'installation pour pouvoir rouler à l'éthanol.
Sinon dans les petites astuces qui permettent de consommer moins, j'envisage de changer (uand je teindrai un peu plus debout), le système de ventilateur, de manière à ce qu'il ne soit pas en marche forcée permanante ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il semble presque sorti de l'usine. Quelques petits points de rouille apparaissent, mais pas bien grave. Je vais me renseigner sur leur traitement envisageable.
L'interieur est déjà doublé puisque c'était un corbillard.
Y a juste un petit problème de carburation, un coup il stagne puis d'un seul coup il accélère... Je vais changer le filtre à essence et chercher à savoir à quoi ressemble le carburateur et voir comment ça se nettoie.
Sinon, tout baigne :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne affaire, je le dis toujours:un corbillard,c'est les yeux fermés!pas de surcharge,pas de demarrage à fond à froid,toujours dormi dedans,entretien,vidange,IMPECC!tu n'as plus qu'a rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, puis ensuite repeind en blanc pour la municipalité pour laquelle il servait à transporter quelques fournitures scolaires d'une école à l'autre. En gros il a fait ses 1000 km par an, vidangé tous les ans, et d'ailleurs vidangé juste avant de me le vendre :-)
Plus qu'à rouler dès que j'aurai trouvé un moyen de le faire un peu "économiquement" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, deux de mes rêves se réalisent ainsi, le camtard déjà et un chiot que j'attendais depuis presqu'un an et demi depuis la mort de mon précédent Kador. Le prochain arrive via la Russie, le 25 mars prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
via la russie!!! c'est quoi comme "marque de chien??, il y a pas longtemps, j'ai fait la connaissance du "loup tcheque" une femelle, et c'est vraiment une belle bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 a écrit:
je viens de voir la baguette en alu qui fait le tour,il à du avoir des enjoliveurs? demande à la Mairie peut etre?
le rail ,je pense que c'etait pour fixe le dais noir que l'on voit sur les corbillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je me demandais à quoi servait cette baguette... Des enjoliveurs, c'est pas pour une roue ça un enjoliveur ?

Oui, je connais très bien le loup tchèque, disons que je travaille souvent pour une revue canine et que j'ai écrit 3 livres canins.
De mon côté ce sera un Rhodesian Ridgeback et le précédent était un irish Wolfhound.
Mais ce n'est pas une race russe, plutôt d'Afrique du sud (servait à chasser le lion et les grands fauves).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dais,d'apres le Larousse:tenture dréssée au dessus d'un autel,d'un trone. je ne crois pas,le profil alu est pour faire "beau",kitch. les enjoliveurs,je verrais des disques alu fixés sur le centre des roues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dis, vraiment super ton J7, Bravo !javascript:emoticonp('drunken')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais effectivement, ces sortes de baguettes d'alu semblent pourtant avoir eu une fonction, elles ressemblent un peu aux baguettes qu'il y a sur les toits de caravanes pour vixer un hauvent (orthographe incertaine et un peu la flemme de vérifier).
Merci pour tous ces commentaires "élogieux" :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien que ma question sur ce que veut dire corbillard peut paraître ridicule, mais n'étant pas français je suis loin de connaître tout le vocabulaire...

Je remarque que personne ne répond... bon je conclu que, soit la question était vraiment ridicule (même si je continue à ne pas avoir la réponse)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse-moi, je n'avais pas saisi qu'il s'agissait d'une question, je croyais que c'était de l'humour "ironique".

Un corbillard (je ne sais jamais si c'est un T ou un D à la fin du mot), c'est un véhicule qui sert à transporter une personne morte pour la célébration funéraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manifestement oui. Je crois savoir que les J7 et J9 ont servis dans de très nombreux domaînes...

Je demanderai à être enterré avec mon J7 plus tard ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah re bienvenu wolfhound.
Vraiment magnifique ton bouzin et surtt qu'est ce qu'il est tt jeune j'espère que tu arriveras à conserver ça jeunesse aussi lgtps qu'il soit.
POur la consomme c'est sur que sa boit bcp bcp affraid. Je suivrais avec intéret tes recherches sur un éventuel mise en place d'un système pour ùmoin consommer.

Ah d'ou ton pseudo c'est la race de ton ancien chiwawa bounce .
Tu pourras mettre des tofs de ton future si tu veux Wink

Bon rétablissement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, il est vachement beau :-) J'ai bien l'intention de la garder dans le meilleur état qui soit. Mes premières priorités sont, la consommation, les petites retouches de rouille, la possibilité éventuelle d'y ajouter 2 ou 3 places, peut-être trouver un système de rehausse, puis enfin l'aménagement (avec installation de fenetre mobile car celles-ci sont des chassis fixes).

Ouep, c'est mon pseudo un peu partout... Donc rien à voir avec le loup de l'avatar qui est un véritable loup MaKenzie que j'ai pris en photo il y a quelques semaines.
Pas de souci, je vais voir pour mettre les dernières photos reçues du bébé Rhodesian dans un autre post ;-)

Et enfin pour le rétablissement, ça avance à grand pas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part mais je crois que la bande en alu servait à fixer les couronnes de fleurs sur le coté ...

Tu pourras toujours y fixer des jardinières lol!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...