L'RIK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 s'lut tout l'monde , alors j'ais pas de J7 ou J9 , mais un range rover avec moteur indenor , et en faisant des recherche sur la motorisation , j'suis tombé sur votre site , donc voila , j'vais faire un tour , j'aurais certainement des questions a vous poser...... a+ l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 11 mars 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 saloute y doit etre un peu mou le range avec une telle motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bienvenue... C'est le range de l'avatar? je savais qu l'on y adaptait des indenors sur cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'RIK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 joen a écrit:saloute y doit etre un peu mou le range avec une telle motorisation? s'lut joen , je m'en sert quasiment quand tout terrain... quand tu es en courtes , ça peut aller.... mais en longue des que ça grimpe un peu , t'es vite en 3emes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'RIK 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cruzeur a écrit:Bienvenue... C'est le range de l'avatar? je savais qu l'on y adaptait des indenors sur cette série oui cruzeur , c'est le range de l'avatar..... la base est un range classic V8 de 83 , et il a été modifié en 84 avec la motorisation indenor , et passé aux mines d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut a toi et ton indenor heu plutot ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Est-il équipé d'un échangeur huile eau au filtre? Et la poulie du ventilo est-elle débraillable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut bienvenu L'RIK C'est simpa de venir même si tu as qu'une partie de ton vésicule qui porte un même élement que certain J. Le mieu et si c'est possible c'est que tu fasse des photos de ton moulin en lg large et traver en coupe et de ds . >Comme ça on pourrait voir l'adaptation de l'indénor sur autre qu'un J. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'RIK 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cruzeur a écrit:Est-il équipé d'un échangeur huile eau au filtre? Et la poulie du ventilo est-elle débraillable? a quelle filtre ????? et les ventilos sont electrique......doit pas etre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Au filtre à huile. Pour les ventilo: avez vous eu des problèmes de chauffe avec ces ventilos? Le moteur ne monte jamais en température (au-delà de sa temp+erature de fonctionnement)? Je pose la question car j'envisage de monter un ventilo sur le radiateur du J de mon père et supprimer le ventilo monté en direct d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pour les échangeur huile eau faut récupérer ca sur les ford (granada ou escort? je ne sait plus quel est le model) qui on été monté avec l'indénor! il y a aussi les version huile/air que l'on trouve sur des montage un peu plus "lourd" type 4x4 ,2.5l turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'RIK 0 Posté(e) le 12 mars 2009 cruzeur a écrit:Au filtre à huile. Pour les ventilo: avez vous eu des problèmes de chauffe avec ces ventilos? Le moteur ne monte jamais en température (au-delà de sa temp+erature de fonctionnement)? Je pose la question car j'envisage de monter un ventilo sur le radiateur du J de mon père et supprimer le ventilo monté en direct d'origine. pour les ventilos , j'en es un sur sonde , qui declenche tout seul et le second que je declenche a mon bon vouloir...... je ne peux pas comparer avec un visco , car c'est pas moi qui est ce montage..... mais sur mon autre range a moteur V8 , qui etait equipé de ventilos electrique a la place du visco ( pour gagner en puissance parait il ???? ) la temperature moteur montait plus en temperature 10 a 15 ° en plus...... donc les ventilos tournaient plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'RIK 0 Posté(e) le 12 mars 2009 joen a écrit:pour les échangeur huile eau faut récupérer ca sur les ford (granada ou escort? je ne sait plus quel est le model) qui on été monté avec l'indénor! il y a aussi les version huile/air que l'on trouve sur des montage un peu plus "lourd" type 4x4 ,2.5l turbo... le radiateur d'huile a air , ça j'ai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites