Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'RIK

[b]ch'ti[/b]te presentation......

Messages recommandés

s'lut tout l'monde ,
alors j'ais pas de J7 ou J9 ,
mais un range rover avec moteur indenor , et en faisant des recherche sur la motorisation ,
j'suis tombé sur votre site ,
donc voila , j'vais faire un tour , j'aurais certainement des questions a vous poser......
a+
l'rik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute
y doit etre un peu mou le range avec une telle motorisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue... C'est le range de l'avatar? je savais qu l'on y adaptait des indenors sur cette série Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
saloute
y doit etre un peu mou le range avec une telle motorisation?


s'lut joen ,
je m'en sert quasiment quand tout terrain...
quand tu es en courtes , ça peut aller....
mais en longue des que ça grimpe un peu , t'es vite en 3emes.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Bienvenue... C'est le range de l'avatar? je savais qu l'on y adaptait des indenors sur cette série Shocked


oui cruzeur , c'est le range de l'avatar..... Wink

la base est un range classic V8 de 83 , et il a été modifié en 84 avec la motorisation indenor , et passé aux mines d'ailleurs.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il équipé d'un échangeur huile eau au filtre?
Et la poulie du ventilo est-elle débraillable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenu L'RIK
C'est simpa de venir même si tu as qu'une partie de ton vésicule qui porte un même élement que certain J.

Le mieu et si c'est possible c'est que tu fasse des photos de ton moulin en lg large et traver en coupe et de ds bounce .
>Comme ça on pourrait voir l'adaptation de l'indénor sur autre qu'un J.
Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Est-il équipé d'un échangeur huile eau au filtre?
Et la poulie du ventilo est-elle débraillable?


scratch a quelle filtre ?????

et les ventilos sont electrique......doit pas etre d'origine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au filtre à huile.

Pour les ventilo: avez vous eu des problèmes de chauffe avec ces ventilos?
Le moteur ne monte jamais en température (au-delà de sa temp+erature de fonctionnement)?

Je pose la question car j'envisage de monter un ventilo sur le radiateur du J de mon père et supprimer le ventilo monté en direct d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les échangeur huile eau faut récupérer ca sur les ford (granada ou escort? je ne sait plus quel est le model) qui on été monté avec l'indénor!
il y a aussi les version huile/air que l'on trouve sur des montage un peu plus "lourd" type 4x4 ,2.5l turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Au filtre à huile.

Pour les ventilo: avez vous eu des problèmes de chauffe avec ces ventilos?
Le moteur ne monte jamais en température (au-delà de sa temp+erature de fonctionnement)?

Je pose la question car j'envisage de monter un ventilo sur le radiateur du J de mon père et supprimer le ventilo monté en direct d'origine.


pour les ventilos ,
j'en es un sur sonde , qui declenche tout seul et le second que je declenche a mon bon vouloir......
je ne peux pas comparer avec un visco , car c'est pas moi qui est ce montage..... Wink

mais sur mon autre range a moteur V8 ,
qui etait equipé de ventilos electrique a la place du visco ( pour gagner en puissance parait il ???? )
la temperature moteur montait plus en temperature 10 a 15 ° en plus......
donc les ventilos tournaient plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
pour les échangeur huile eau faut récupérer ca sur les ford (granada ou escort? je ne sait plus quel est le model) qui on été monté avec l'indénor!
il y a aussi les version huile/air que l'on trouve sur des montage un peu plus "lourd" type 4x4 ,2.5l turbo...


le radiateur d'huile a air , ça j'ai........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...