romano J seven 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai changé mon filtre purflux sur mon j7 diesel 1980, et je n'arrive pas à redémarrer avec le systéme de pompe. Quelqu'un pourrai me renseigner et me dire comment faire svp svp SVP SVP. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe.AMIENS 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j'ai changé mon filtre purflux sur mon j7 diesel 1980, et je n'arrive pas à redémarrer avec le systéme de pompe. Quelqu'un pourrai me renseigner et me dire comment faire svp svp SVP SVP. merci bcp Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai posé une question hier (remplacement des disques) et en voulant regarder si j'avais une réponse je suis tombé sur ta requête. Je ne suis pas un bon mécano mais j'ai remplacé mon filtre l'année dernière, sans rencontrer de problème particulier. Après avoir procédé au remplacement, j'ai dévissé l'écrou situé derrière la partie supérieure du boitier support puis j'ai pompé pour laisser l'air s'échapper. Quand le gasoil a commencé à couler, j'ai reserré. Le moteur est reparti sans incident. J'espère t'avoir aidé, à défaut je peux toujours regarder dans ma revue technique si çà ne marche toujours pas. Bon courage et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +1 effectivement c'est las première chose a faire ouvrir la vis de purge avec une clef de 8 pomper pour faire ressortir l'air quand il n'ya plus que du GO a sortir tu la revisse tu repompe un peu et hop vrouuum normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci bcp bcp........ Je m'y teste cet am et je te tiens o jus (ou au GO) si j'ai besoin d'autres astuces.... MERCIOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai tout essayé mais ça marche pas. rien ne viens!! j'ai devissé la petite vis de purge qui est D'AILLEURS devant moi et pas derrière le chapeau!! et je pompe et rien ne coule... SERAIS CE LA POMPE QUI SERAI FOUTU OU ALORS????? BESOIN D'AIDE!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il y a une procédure en devissant l'arivée de GO aux injecteurs, mais je ne la connais pas exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 11 mars 2009 heu c'est bizarre que la vis de purge soit devant toi... elle est sur la sortie du filtre? sinon pour les injecteur tu dévisse les tuyau sur les injecteur (juste quelques tours pas besoin de les dévisser complètement ) tu donne quelques coup de démarreur (ou bien tu le tracte si tu en a facilement la possibilité) jusqu' a ce que le GO sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadman 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'ai eu le même cas sur le mien c'etait la membrane de pompe manuelle qui etait HS. Pour le réamorçer j'ai employé une pompe manuelle que j'ai mis en parallèle (style pompe de chauffage à pétrole) et il est reparti aussitôt !!! Cadman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romano J seven 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ça yé les gars j'y suis arrivé!!! j'ai dévissé la patte qui tenait le filtre, j'ai pompé à l'envers et je GO est allé dans les tuyaux et BROUM!! c parti SUPER et MERCI A VOUS!! Il tourne très bien maintenant c COOL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites