glumpy56 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bonsoir, - je viens de vendre mon J9 ça me fait un p'tit qqchose!! - ayant pu bénéficier d'une belle opportunité je ne pouvais pas garder 2 engins, - je tiens à dire qu'ici j'ai bcp échangé et donc bien progressé, j'ai modestement apporté parfois mes avis et photos, - je vous souhaite tous bon vent, je ne connais aucun visage mais cela n'empeche pas que je vous ai apprécié Merci Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 toujours prêt a t'aider si tu a besoin! c'est pas parce que on en a plus qu'on ne peut plus aimer ca (quand on y goute je croit qu'on n'est pas prêt d'oublier ... ) repasse nous voir de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tu as acheté quoi comme nouveau fourgon ? Quelle engin a bien pu détrôner ton J ( lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 8 mars 2009 aucun j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pegetdav 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bonne chance avec ton nouveau fourgon et passe nous voir de temps en temps, se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites