boss63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour je viens d acheter un j9 de 90 fin d annee j ai un petit problem avec les freins il faut je pompe une fois avant que la pedale soit dure donc pour un freinage d urgence c est possible merci de maider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou-16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai déjà vu ce souci, vu ce que tu dis, c'est le symptome d'un maitre cylindre de frein qui est mort. Je ne te le garantie pas à 100% mais ça y ressemble ENORMEMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonjour et merci de ta reponse mais ne sais pas si cest par la que doit repondre alors aide moi pour voir discute sur le forum des frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou-16 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je pense que tu es dans la bonne catégorie ici, par contre, il serait certainement apprécié que tu te présente (toi et ton bolide) dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voilas c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 2 mars 2009 S@lut ! Pour le problème de frein, il vaut peut être mieux commencer par une bonne purge du circuit avant d'envisager de grosses dépenses. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi aussi je pencherai pour une purge avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss63 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok je pense aussi que c est la premiere chose que je vais faire parceque il faut toujours que je garde de grande distance pour pompe une fois sinon apres il freine tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut boss63,je penche egalement pour une bonne purge...tu dois avoir une bulle d air qui se promene dans ton circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites