Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pompom

CLAC CLAC !!!!

Messages recommandés

CLAC ! à l'arrière droit en passant sur des nids de poules ou des bosses ???
Amortisseurs neufs, d'où pourrait venir le CLAC ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lames auraientt pas bougé ?

Si tu le fais à la mains plus cric (remonté le train) tu vois rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je verrais ça au grand jour.
C'est un truc qui craint ou c'est juste génant au niveau bruit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir sa peut être une calle qui à céder à l'intérieur du tube du train ce qui fait qu'elles auraient pris du jeu .

Mais pour vraiment déterminer je te conseille de metre ce coté sur parping et de montér et descendre le brac avec cric afin de vraiment visualiser ce qui se passe.

Ou sinon la meilleur des solution tu places des caméras un peu partout au niveau du demi train ar Basketballlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon vous pouvez aussi démonter l'amorto en bas et rouler un peu comme ça pour voir si le bruit continu... si tel est le cas vous êtes fixé car le bruit vient du bras de suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pompom , ton courrier date de février , mais j'ai le même problème que toi sur le j9 . Les amortisseurs ne sont pour rien dans ce problème , c'est le bras arrière qui prend du jeu , au niveau de l'articulation ( manivelle ) , j'aimerai avoir des infos , car sur la revue technique il semble qu'il n'y ai pas de pièces d'usures à cet endroit , type bague ou roulement . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux voir comment est composé les bras je t'invite à aller voir ma page perso j'ai démonté les bras à 2 reprise entièrement.
Les pièces d'usure si il y en a le tube extérieur et le tube intérieur et les joint spie qui sont plus simple à changer.
Comme je l'ai dit a pompom met un coté sur parping démonte la roue et actionne le demi train pour voir ce qui peu faire ce bruit et voir si il existe des jeux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chasiscgc , merci pour ta réponse rapide , je vais suivre ta méthode à bientôt pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est une bonne méthode mais je ferais comme ça observation a fd et écoute aussi.
A oui fait gaffe c'est hyper lourd dc pour la manoeuvre des demis train faut le faire au cric ou sinon enlver le tambour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de ta jambe de force sur ton essieu tu as une piece c est une bague en metal et caoutchouc elle fait la liaison etre l amorto et l essieu . Quand tu roule si le caoutchouc est mort ou carement disparu, le jeu et le contact metal metal fais clac a chaque fois que l amortisseur est solicite. Moi c etait ca le probleme sur le miens en plus tu peut trouver la piece sur oscaro et ca coute pas cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...