kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2009 tout est dans le titre si vous avez des photos de J7 et J9 EDF car j'en trouve nul part merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'ai trouvé ça je sais pas si tu avais vu. Mais je pense que c'est resté rare les J9 ou J7 edf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci chasiscgc cool c'est pour ca que je cherche des photos car rares ca va bien finir par ressortir d'un placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui surment faut guetter la toile. En tt cas en le voyant ça me fait penser un peu à celui de bernard. Et au fait pk des J9 de chez EDF ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tapes " j9 edf " sur google, en recherche images, déja tu seras gaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 février 2009 et ben pas tant que ca , seulement un J9 miniature et plein de profile myspace ou est le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 11 avril 2009 S@lut ! J'ai mis des photos d'un à vendre ICI. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites