Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo00001

roues de secoure a l'exterieure

Messages recommandés

pas le choix il faut que tu fasse un support qui prenne sur de point solide (fixation des charnières des portes par exemple...) avec du tube par exemple
il y avait quelqu'un équiper de ca sur le forum je lui avait demander des tofs du support mais pas de nouvelle et je ne sait plus qui c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du tube de glue effectivement
t'a la patate aujourd'hui dit donc WinkLaughing

pour la roue
moi je la met sur le toi comme ca Arrow galerie et je suis plus sur qu'on ne va pas me la piquer (ca devient rare et cher comme pneu maintenant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pompom... je teste et je te tien au courant !!! lol!
je ne vois pas trop le sisteme de tube fixé au charnières scratch
et j'avais bien pense a la metre sur le toi mais niveau conso sa tire pas trop ??
et ton p'tit sistème pour la maintenire au plafond c quoi ?? des tubes ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau conso ce n' est pas ca qui va vraiment faire peiner l'indenor donc ca va (surtout quand on voit l'aérodynamisme de nos JJ)
pour la maintenir au plafond comme tu voit j'ai une petite galerie qui la bloque deja un peu ensuite j'ai un boulon qui traverse le toi (avec des bonnes platines) et qui vient se serrer sur un des trou de la roue
si tu regarde bien par contre je l'ai mis juste au dessus de la barre de renfort prce que sinon le toi n'aurais pas du tout aimer ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la RDS ce trouve dans un compartiment derriere les portes arriere ca me fait un petit coffre quoi pour les autre ca ira sur la galeri (4 en tout)
je vais faire rally raid , si ca continu comme ca lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais la roue de secours sur la porte arrière, je l'ai retirée depuis que j'ai récupéré une galerie de toit.
j'ai conservé l'ancien support, c'est des fers plats soudés en trapèze entre eux, avec deux goujons pour fixer la roue, et le tout était fixé sur la porte par des chevilles qui traversaient la carosserie. C'était du solide, et esthétiquement on voyait que la roue, donc pas vilain du tout...
par contre, c'est un peu lourd, la porte est pas faite pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes merci les gars, et pour en revenire a ton sistème jeanfi sa me conviendrais plutot pas mal car mes portes arrière son quasiment condané, elles ne serve qu'à accéder au coffre !

jeanfi, joen vous n'auriez pas quelque photos en stock histoire que je me fase une p'tit idée plus précise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hugo je te conseil d'essayer de trouver un autre endroit. Sur le mien elle était à l'origine sur une porte ar et je t'explique pas l'état de la porte maintenant. Et comme jeanfi l'a dit elle sont pas prévu pour supporter ce genre de poid. Après s tu la manoeuvre rarement à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème, dès que j'arrive à me faire prêter un appareil photo je te fais ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, pas directement sur la porte arriere, sur la ruine que j'ai recuperé,la roue est sur la porte,resultat quand tu ouvres tu tient: la roue et....! la porte, un desastre, je pense que des renforts sur les charnieres serait l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaw je decouvre tout juste ce poste .... les photos de mon support sont sur cette page :
si besoin d'autres photos faites signe
le support est bien foutu, mais il manque un poit de fixation sur le hayon car comme il est là il se balance. C'est rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
lol! ok c cool, mais pas de souci, c pas tres urgent.

méa maxima culpa, j'avais complètement oublié !!! je corrige ça rapidement, promis juré cette fois... Je pense quand même que le système de Tiken est mieux, la charge n'est pas supportée par la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ça a pas l'air de broncher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...