Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youbaba

vous en avez vu des comme ça ^^ ?

Messages recommandés

voici une foto trouvé sur le net...franchement il a pas la classe ?
il est sublime, j'amerais beaucoup le croiser ^^
vous aimez les j graffés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
les tags c'est pas mon truc.
C'est le meme style que le tien avec l'elephanr indhou (c'est comme ça qu'on dit ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'elephant hindou en question est ganesh, ou ganesha, dieu ( et non deesse Wink ) de la connaissance et de la justice...voila, sinon jcompren kle graff se soit pas le style de tous , surtout que ça attire les bleus comme des mouches dans du vinaigre haha Cool
si vous avez d'autres fotos de J graffés postez les j'aime bien voir les parures de nos chers camions ^^
aprés j'ai remarqué celui çi pas pour ganesh mais surtout pour le style trés aerograff et vraiment bien fini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !
il y a une personne sur le web qui propose ses services niveau graff, qui a plusieurs exemples en fotos, et ma foi, il se debrouille vraiment bien ^^
voici son site :
http://majic.artblog.fr
a plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non enfin pas tout de suite toujour
surtout que mon camion de vie sera le tp3 apres donc... je prefere que ce soit lui qui est une belle peinture perso surtout que ca aurais encore plus de geule sur un engin comme ca!
en plus le j9 va me servir pour mes réparation a domicile alors on va essayer de faire ca propre
(on ne bosse pas dans le meme domaine... WinkLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est vrai...je savais pas que tu allais te servir du tp3 pr vivre, jpensais que tu continuerais a bien ammenager ton j..j'ai du loupé le fil la derniere fois scratch ...
mais c'est clair que vu que tu va bosser avec, il vaut mieu qu'il soit sobre...aprés je trouve quand meme que ce type de fourgon a plus la classe peinturluré que le tp3...
au fait t'as eu nos mp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vient de les voir
je ne passe pas sur anger aujourd'hui finalement ( ma copine arrive a la gare de rennes finalement...)
je regarde pour vos suspention aujourd'hui promis et jevous apelle ce soir pour vous confirmer pour ca et le joint de culasse...
a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de pb soucis Cool
tu nous dis ça pour les pieces on attend de tes nouvelles a ce sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ça va pas forcement te couter hyper cher, ça depend si le graffeur fais uniquement ça pour la tune ou si sa lui fais aussi plaisir pour le fun ou pour son "book", mon graff m'a couté 100 euros bombes incluses, et pourtant ils étés 2 et ils y ont passés 2 jours, mais ces gars là été bien connus sur tours et ça les intéréssés surtout pour laisser leur griff et s'entrainer sur autre chose que sur murs flower
voila !! si jamais un de ces 4 tu veux un graff, contact un graffeur sur son myspace ou autre et vas y au culot, tu lui demande si ça l'interesse si il veut dla tune etc...c comme ça que j'ai fais pr ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, merci pour les infos.
100 E c plutot tres resonable pour la taille du tien, moi si un jour je me décide sa serra plus un p'tit truk, (qui ne prend pas tous mon bouzin) car j'aime beaucoup l'histoire de ma couleur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu, j'adore :-)
Je crois que moi aussi je vais m'amuser avec mon futur J7... Ca sera surement pas aussi sophistiqué que ça, mais j'ai déjà quelques idées plutôt genre repro de "ces merveilleux fous du volant" ou "Capitaine Caverne"... Un truc dans le genre, plus facile à faire pour un néophite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouije l'ai vu sur le bon coin également. Le type le vend en précisant qu'il avait un projet et qu'il n'a pas la possibilité d'aller à terme mais que le moteur est en très bon état.
Je serais curieux de connaître la finalité du dit projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalala l'engin arf tongue
trop drole ^^ ça lui donne une sacrée touch !!
on peut dire que c'est original...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense plutot qu'il na plus d'idee apres l'avoir sacager
il mait que sont moteur est un 1300cm3 essence , c'est pas un petit comme moteur vu le poid d'origine du moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...