youbaba 0 Posté(e) le 19 février 2009 voici une foto trouvé sur le net...franchement il a pas la classe ? il est sublime, j'amerais beaucoup le croiser ^^ vous aimez les j graffés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il claque c'est net Ui j'aime bien mais faut que se soit rechercher et artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 19 février 2009 slt les tags c'est pas mon truc. C'est le meme style que le tien avec l'elephanr indhou (c'est comme ça qu'on dit ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 19 février 2009 l'elephant hindou en question est ganesh, ou ganesha, dieu ( et non deesse ) de la connaissance et de la justice...voila, sinon jcompren kle graff se soit pas le style de tous , surtout que ça attire les bleus comme des mouches dans du vinaigre haha si vous avez d'autres fotos de J graffés postez les j'aime bien voir les parures de nos chers camions ^^ aprés j'ai remarqué celui çi pas pour ganesh mais surtout pour le style trés aerograff et vraiment bien fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.60 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop beau je veux un truc dans le meme genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 février 2009 bonjour ! il y a une personne sur le web qui propose ses services niveau graff, qui a plusieurs exemples en fotos, et ma foi, il se debrouille vraiment bien ^^ voici son site : http://majic.artblog.fr a plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 20 février 2009 simpa! je croit que je vais faire ca pour mon tp3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 février 2009 rraaaa tu va meme pas l'offrir a ton j9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 20 février 2009 non non enfin pas tout de suite toujour surtout que mon camion de vie sera le tp3 apres donc... je prefere que ce soit lui qui est une belle peinture perso surtout que ca aurais encore plus de geule sur un engin comme ca! en plus le j9 va me servir pour mes réparation a domicile alors on va essayer de faire ca propre (on ne bosse pas dans le meme domaine... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est vrai c'est vrai...je savais pas que tu allais te servir du tp3 pr vivre, jpensais que tu continuerais a bien ammenager ton j..j'ai du loupé le fil la derniere fois ... mais c'est clair que vu que tu va bosser avec, il vaut mieu qu'il soit sobre...aprés je trouve quand meme que ce type de fourgon a plus la classe peinturluré que le tp3... au fait t'as eu nos mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 février 2009 içi un autre bijoux...un peu sombre, mais bon, jolie quand meme ^^ http://majic.artblog.fr/image/1198508522.jpg/ (desolé impossible de prendre l'image...seulement le lien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 20 février 2009 oui je vient de les voir je ne passe pas sur anger aujourd'hui finalement ( ma copine arrive a la gare de rennes finalement...) je regarde pour vos suspention aujourd'hui promis et jevous apelle ce soir pour vous confirmer pour ca et le joint de culasse... a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok pas de pb soucis tu nous dis ça pour les pieces on attend de tes nouvelles a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa donne de tres bonne idées tous sa youbaba !!! mais c con que la tunne ne suis pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 20 février 2009 tu sais ça va pas forcement te couter hyper cher, ça depend si le graffeur fais uniquement ça pour la tune ou si sa lui fais aussi plaisir pour le fun ou pour son "book", mon graff m'a couté 100 euros bombes incluses, et pourtant ils étés 2 et ils y ont passés 2 jours, mais ces gars là été bien connus sur tours et ça les intéréssés surtout pour laisser leur griff et s'entrainer sur autre chose que sur murs voila !! si jamais un de ces 4 tu veux un graff, contact un graffeur sur son myspace ou autre et vas y au culot, tu lui demande si ça l'interesse si il veut dla tune etc...c comme ça que j'ai fais pr ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 20 février 2009 yes, merci pour les infos. 100 E c plutot tres resonable pour la taille du tien, moi si un jour je me décide sa serra plus un p'tit truk, (qui ne prend pas tous mon bouzin) car j'aime beaucoup l'histoire de ma couleur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 21 février 2009 et quelle est cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 21 février 2009 Wahouuuu, j'adore :-) Je crois que moi aussi je vais m'amuser avec mon futur J7... Ca sera surement pas aussi sophistiqué que ça, mais j'ai déjà quelques idées plutôt genre repro de "ces merveilleux fous du volant" ou "Capitaine Caverne"... Un truc dans le genre, plus facile à faire pour un néophite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon je sais que c'est hors sujet mais le titre equivaut j'ai trouver ca en vente sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 23 février 2009 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 23 février 2009 off raod l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouije l'ai vu sur le bon coin également. Le type le vend en précisant qu'il avait un projet et qu'il n'a pas la possibilité d'aller à terme mais que le moteur est en très bon état. Je serais curieux de connaître la finalité du dit projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 24 février 2009 Buggy à base d'un J7 peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 février 2009 Oui j'imagine aussi même si je me prenais à rêver d'une scène de spectacle ambulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youbaba 0 Posté(e) le 24 février 2009 alalala l'engin arf trop drole ^^ ça lui donne une sacrée touch !! on peut dire que c'est original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je pense plutot qu'il na plus d'idee apres l'avoir sacager il mait que sont moteur est un 1300cm3 essence , c'est pas un petit comme moteur vu le poid d'origine du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 24 février 2009 en tous cas pour la peinture sa ne va pas lui couter bien chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites