gribounou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 une photo du lambretta[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je savais bien que le pastis ça ne pouvais pas faire de mal ! he hop , un lambreta a retaper !!! jolie coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 euuuuu je sens que je vais me mettre au pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 heu que de la gueule ....... en fait , chez nous , dans le sud ... on apelle ça le PASTAGA !!!! et j'espère pouvoir en partager un avec toi , les membres du club et les membres du forum en cette année 2010 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi81 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 zut , loupé , c'est 2011 !!!!!!!! me suis trompé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 mdrje sais, et il y a un coktail avec pastis et menthe ici, le perroquet lolmais la pastaga est le seul vrai alcool que j'arrive à boire sans gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribounou 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 avec plaisirsalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 slt les jijistes alors golf 4 sdi 2001,ford fiesta 1.8d de 1995,125 ts 1976 et gsxr 750 srad de 97 voila.chalut[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosben111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 gribounou a écrit:bé moi j'ai un citroen 2cv teilhol tangara de 1989, et un beau lambretta ld de 1952 récuperé pour une bouteille de pastis [im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=15759221]g]http://i35.servimg.com/u/f35/15/75/92/21/chez_h10.jpg[/img][/url]ça c est une super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj9 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 voici la gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred31 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 benj9 a écrit:voici la gsxret la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 zolieeeeeee, à mes 20 ans et les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et bien moi g un coupé 407 V6 3L 210 poney d ou le J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oh bin vlà le contraste! mais peugeot Power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ba oui faut ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 moi c j9 et brelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 rooo encore une trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voui le j c'est pour le boulot et la trottinette pour la recréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça envoi ça ! tu as de quoi t'amuser, c'est un sacré jouet en 1200ça me démange de me reprendre une brelle, mais c'est pas d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 voui tu peut deja t'amuser et ca a un bon confort pour les long trajets. t'avais quoi comme engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'ai commencé sur un bon vieux 2 1/2 DT enduro de chez Yam qu'on m'avait fillé à l'époque, puis le 400 four caréné d'un pote avec lequel j'ai roulé qques temps (une merveille à l'ancienne ce truc !), ensuite un 750 FZX ( vraie merde !!!), puis un 600 DR, qu'on m'avait donné. Aujourd'hui j'aimerai me coller le cul sur un bon vieux 600 CBR des années 98, on en trouve à des prix tres corrects, mais le coté "raisonnable" de la chose et vue les routes vers chez moi, je pense qu'un bon vieux XT 600 en supermotard ferait tres bien l'affaire pour se faire plaisir en 2 roues pour aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Hey mais ca parle 2 roues ici !Ben moi, j'ai pas eu le temps ni les moyens pour le gros cube, mais je fais joujou avec une tite Honda Cm125 ^^Un pti bicylindre 4 temps, c'est bien sympa !Tiken, tu pourra faire un tour avec stu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ha bah je ne demande qu'a essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Cm 125, meme moteur que ma CB sa Elle est de qu'elle année?J'ai un pote qui a le 600 XT supermot', je l'est essayer sa dépote pas mal du tout, par contre le frein moteur a tendance a te fair manger le guidon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ma Cm est de 1997. 49000km, mais ca tourne comme une horloge. Payée 500€. Carte grise 14€ (plus de 10 ans, et seulement 1CV). C'était pas la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 hummm, c'est peut-etre pas le meme moteur alors...mdrMon CB est de 73 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Beurkkkk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z6p 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Enfin, ca marche bien, et puis c'est fiable. En même temps, le bas moteur est le même que sur les CM250, y'a juste le haut moteur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon bin sa doit etre le meme bloque alors, bi-cylindre 4 temps meme bas moteur que les 250. C'est pas impossible qu'il est garder la meme base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ba moi j'ai vendu ma belle moto à un polonais et y'a une 605 srd de 84 000 kms qui vient de la remplacerelle me manque ma moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou39 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 125 Cm ma fille a ça a la place de son velot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitseb-d22 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 BON BEN, moi j'ai une xantia 1,9d de 1995 et un berlingot 1,9d de 2001 les deux avec le xud9 comme ça je sais réparer!voili voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Puis avant de la cramer le XUD9...Mardi logiquement je rentre une BX 19 TRD équiper du XUD9.Tres bon moteur, mais.....c'est un mazout, obliger de le revendre...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pk quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goueg 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Tiken a écrit:j'ai commencé sur un bon vieux 2 1/2 DT enduro de chez Yam qu'on m'avait fillé à l'époque, puis le 400 four caréné d'un pote avec lequel j'ai roulé qques temps (une merveille à l'ancienne ce truc !), ensuite un 750 FZX ( vraie merde !!!), puis un 600 DR, qu'on m'avait donné. Aujourd'hui j'aimerai me coller le cul sur un bon vieux 600 CBR des années 98, on en trouve à des prix tres corrects, mais le coté "raisonnable" de la chose et vue les routes vers chez moi, je pense qu'un bon vieux XT 600 en supermotard ferait tres bien l'affaire pour se faire plaisir en 2 roues pour aller bosser.oui un xt 600 en supermot il y a de quoi s'amuser c'est clair j'ai pas trop conduit en becane par chez vous encore peut etre a l'occaz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 loni a écrit:pk quoi? pk ne pas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bin c'est un mazout quoi....A part si c'est un mazout de la meme trappe que celui du j... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 11 avril 2011 héhé ..... ma pépette a trouvé une copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Sympas ces 2 deuches...j'en ai eu une avec la partie avant de la capote ouvrable,a ne pas ouvrir en roulant... je l'ai fait une fois... qu'une fois...!!! C'est le chat qui a refait l'aile AR...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 11 avril 2011 projet que j'ai laissé de côté, la "Mobafrica"...le projet c'est un périple en Mob au Maroc, voir plus loin si tout se passe bien...Motobecane SPFR des années 60 reconditionnée, rien a voir avec l'origine désolé pour les puristes, le but est avant tout d'avoir un engin fiabilisé et adapté à l'usage que je lui réserve... le réservoir plus gros pour plus d'autonomie... les porte-bagages, pour répartir le poids sur les 2 roues (soulager les roulements AR)... sur les photos c'était un 1er jet, une fourche et des roues de 50 enduro plus costauds attendent que je m'y remette, et j'aimerais bien trouver un moteur 75cc à contre-piston...j'y reviendrais plus tard... quand le J sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je sais pas où tu vas chercher les idées mais je trouve ça génial en plus au Maroc!!! ++1 Hermano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nooon Tiken, la vie est injuste, où t'as trouvé la deuxième merveille? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 avril 2011 il en a jamais assez ce Tiken bienvenue à la petite nouvelle du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nomadik, pas mal ton projet de "Mobafrica" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bon j'en est marre je vend la BX j'achete une 2 patte!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tiken, tu me déprimeje veux une 2 cvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites