Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

bon bah pour moi, c'est plutôt : qu'est ce que vous AVIEZ a coté...
mais bon comme je les ai beaucoup aimé et que je m'en suis pas mal occupé, jvous met les photos quand même........

ca c'est des land 88 SIIA et SIII. le mien, le couleur sable....(je l'ai démonté complet jusqu'au châssis et l'ai restauré pendant un an.) et l'autre c'est celui du paternel.....et ouais ca se transmet vite ce genre de virus!!!!


celui là c'est un SAVIEM SB2 de 68....ca restera mon coup de coeur....je l'avais récupéré bien attaqué....l'ai bichonné, et rebichonné et en 2009, après l'avoir vendu a un pote, il nous a emmené au sénégal.....et sans grosse panne!!!! résultat des courses : avec les nouvelles lois du pays sur les véhicules et les projets de mon pote.....il a fini vendu en Gambie, surement découpé pour finir en.... BUs!!!!!afrik oblige!!!!



voilà, sinon j'ai restauré deux minis...
un merco 409 caisse frigo....mais j'ai plus les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez jvous balance la photo du fourgon de mes parents.......
il a.... jamais fait de mort!!!!!!! ils sont tous mort avant......
et pas besoin de saint Christophe sur le tableau de bord, ce véhicule a du être benni déjà une bonne centaine de fois !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh c'est con mais c'est psychologique, je crois que je pourrais jamais acheter un corbac ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'ils sont souvent clean, mais comme en general je prend un fourgon pour l' aménager, l'idée de dormir à la place d'un mort ....
une ambulance c'est pareil, trop des véhicules de souffrance pour moi.
Enfin bref .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possède une golf 1 cabriolet c'est un vrai plaisir à conduire (piloter) dans la montagne, sa ronronne et dans les cols sa hurles Very Happy




j'ai aussi la seat ibiza de ma femme 1L4 TDI 80 CV sa marche franchement du tonnerre niveau meca c'est un moteur wagen, ce qui explique le rendement en revanche je dois avouer que le reste de la voiture c de la dob

les sièges sont fragiles, le fusible crame vite, les ampoules aussi, l'ouverture centralisé defaille aussi en grand froid, et les jointures de portes sont baclé, en gros mieux vaux acheter directement une golf.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j ai une vieille 106 ess qui roule bien pour le moment avec mon petit jouet un 600 CBR de 99, et madame avec un S-max 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque et dois vous montrer ce que j'ai acheté aujourd'hui meme .... dans un autre style, on parle pas de chevaux, de cols de montagnes ou autres, mais de ballades peperes on the river ...

amigos, à qd vous voulez pour une petite ballade et un apéro sur l'eau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah superbe

j'ai un petit bateau aussi, mais on ne peut pas dormir dedans
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

pour ma part c'est une 306 srdt (306 "chamade" à coffre...) 360 000 km, qui roule comme au premier jour, madame a une c4 hdi 110 qui va pas mal, et pour le taf un kangoo dci 85 qui envoie du feu de dieu à vide (85 cv, 800 kg ...), mais qui reste un utilitaire (on trouve vite la limite des freins et de l'adhérence sur les routes sinueuses du jura ....

voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh enorme! affraid

ça coute chére un petit bateau comme ça?
T'as besoin d'un permis??

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute tjs trop cher ! mais là je fais une tres bonne affaire donc c'est cool ....
a qd vous voulez pour chiquer la mousse "on the water" !
edit : ouai par contre faut le permis fluvial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une c4 de 1932 et une 405 de 1989. je reste dans l'ancien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une seat ibiza 1.9D de 94 et une twingo 1.2 16V(la classe) pour madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les "J'tist" pour moi, c'est une clio essence de 1996 avec 93000 km et mon épouse utilise le kangoo familiale 1,5 l DCI de 65 cv de 2003 avec 103000km.
Ca nous va bien. De toute façon pour le moment on à pas les moyens de changer et en plus autant avant je changeais pour le plaisir alors que maintenant nous changerions que par nécessité absolu. Fini les délirs à dépenser de la "tune" pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas mal d'autres choses : voiture de tout les jours une rover 75 cdti , puis les autres : 404 plateau de 76 , fregate transfluide de 59 , jeep willys trialisé , moto bmw R 90 S , dutton phaeton en cours de modif , et la bouse a madame : megane essence . vla !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi
j'ai une lada 1200 break de 1981


Uploaded with ImageShack.us

un évasion 2l de 1997


Uploaded with ImageShack.us

une r11 auto de 1983

une honda aérodeck 2l de 1986


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop top la 4l j'ai la même tu aurais pas des tofs de l'intérieur cela pourrais me donné des idées pour mes parties de pêches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une zx break essence 1.4 que je vend d'ailleurs!
une bx diesel
une 307 sw 2.0 hdi (la familiale)
et... un autre j7 qui est mon donneur d'organes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autres vehicules de la maison

j'avais, une CX break 2.5 l TRD Turbo de 1983 moteur refait 2500 KM (peinture et bas de porte à revoir), je l'ai revendu a un citroeniste qui en prendra mieux soin que moi, et qui ne la laisse pas sans rouler devant la maison.

Laguna Nevada I type2 de 1998, 2.2 Turbo D RXE , 320 000 KM (bientot un changement de boite de vitesse)

Un scooper Peugeot (à restaurer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
j'ais un kangoo 1,9d de 2000 avec 210000 kms au compteur
et une jeep willys mb de fin 1943

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une polo break peppermint de 1992 essence: 137 000 km

Et je l'adoooooooore ! Ca craint rien, ca va partout et elle fait tout et surtout, 4 ans que je l'ai, jamais eu de panne !



Sinon, pour me promener ou pour faire quelques travaux ou course, j'ai ça aussi : affraid



lol! C'est tout aussi tout terrain et ca tombe pas en panne ! Et ca se recharge avec de l'herbe et un peu de grain ! Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous cheers
.....et a coté de mon J. y'a la Mercedes 300td break de mon époux What a Face bonne voiture ,c'est un vrai veau mais c'est costo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a cote de mon j9 j ai 2 bmw une 316 compact et une 318 coupe classique mais je prefere rouler en j oui je sais je suis dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIEN !


enfin si, un vieux vespa de 1960

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai maintenant euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, zut je sais plusssssssssss

mika à laide









a si
une citroen evasion, qui nous a bien aidé cette semaine qui remplace ma défunt honda accord aerodeck





et un petit délire, ma daelim 125 vt





sisi c'est bien une 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je commencais à me trouver taré avec mes engins sur le parking... a coté de certains, je suis un petit joueur avec :
- un camping car ford transit de 1981 et 113 000 km
- une fiat punto 75 de 80 000 km
- une audi a6 de 343 000 km (le 5 cylindres dit "l'horloge teutonne")
- une audi quattro de 255 000 km
- le j9 pick up de 150 000 km
- une moto bmw k75 de 20 ans et 140 000 km

J'avais dit que j'arreterais la collec quand on aurait 1 million de km sur le parking et madame s'en est souvenu : donc je vends l'audi a6 si ca peut interesser quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bien faire tomber le total si t'as plus l'audi Very Happy

j'en ai une aussi et c'est vraiment une bonne caisse, la mienne a seulement 245000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHHH moi juste une ptite voiture
[url=D:\Mes images\mercedes slk\Photo 2 005.jpg]D:\Mes images\mercedes slk\Photo 2 005.jpg[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non : on n'a pas accès à ton disque dur nous... (et heureusement d'ailleurs. Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
Ben non : on n'a pas accès à ton disque dur nous... (et heureusement d'ailleurs. Very Happy )
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin j'ai remplacer mon ibiza, par une Honda CB 125 de 77....mdr
Je posterais quelques photos quand je l'aurais dans le garage de mes parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...