Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

casse-cailloux a écrit:
Comme neuve la Super5 Smile


Tu peux le dire quand je l'ai acheter la banquette arrière avais jamais vu un cul lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
Possedant une acadiane de 1980 en pas trop bon etat me voila a la recherche d'une caisse en bonne etat ... chose faite, sur leboncoin une se presente tres bon état général.... en arrivant sur les lieux je tombe sur tit voiture pleine de poussiére... ca ressemble a une Visa? mais découvrable....
Alors hop ds le camion.... 2000 exemplaire ont été fabriqué.... sois disant...
si quelqu'un trouve le chiffre exacte ca m'interesse donc j'ai ouvert le hayon et hop.... dedans Very Happy



juste eu un peu peur pour la monter sans treuil




apres un bon nettoyage carbu et nettoyage carrosserie elle demarre au poil...



coût de l'operation 100 euros Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, surtout à ce prix... Chaussette et Mystico vont rouler oreilles au vent...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il vrai qu'il y a eu très peu d'exemplaire
elle est chouette et po cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ! belle prise mon Ryco !

heuuu tu voulais pas te débarrasser de tes véhicules toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon craquage du jour ..... totalement déraisonnable ... mais c'est comme ça ! Rolling Eyes



Cox de 74, 1200, saine hormis les points d'attaque caractéristiques de ces "bolides" ..... un tour d'Europe à son actif, droppée, tournante encore mieux qu'une horloge Suisse, un gros suivi, freins neufs et pleins de trucs refaits, et mon pote la passe au CT la semaine prochaine avant que je la récupère.
Me demandez pas pourquoi je l'ai acheté, je ne saurai que vous répondre que chez moi, les coups de coeur, c'est impulsif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ! et un putain de plaisir à conduire, un vrai kart, par contre droppée comme elle est, ça touche vite !

edit : faut pas que je montre le j7 à mon pote, il serait capable de trouver ce qu'il faut pour le coller à la route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

oh put***, je m'étais arrêté à la page d'avant, je viens de voir la cox...!
elle est joulie dis donc... cheers je comprends bien l'impulsion...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la laisse dans son jus, ou tu prévois une restau...?
parce que de cette couleur elle est super belle et pis faudrait surtout pas effacer la copilote pin-up perrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans son jus ! elle superbe à mon gout, mon pote a juste fait ce qu'il fallait pour la vieillir et lui coller la decot pin - up. Par contre elle est vraiment basse, je vais voir si je la garde dans cette config'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tof prise de haut écrase un peu, mais ouais elle a l'air basse, mais ça y fait pour le super look...!
a voir selon où tu compte rouler avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement .... mes p'tites routes de Bretagne risquent de me faire déchanter .... j'ai touché 2 fois en l'essayant cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre tof, qui montre qu'elle est vraiment posée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bon, vaut mieux pas trop lui gratter le ventre...
en tout cas elle me fait bien kiffer, tu pouvais pas faire autrement que craquer pour elle...!
à fond dans les WV ton pote, c'est un combi pick-up à côté...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'oeil Wink
oui c'est bien ça, il est superbe d'ailleurs mais pas à vendre !
photo du couple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau aussi... manque pu que le bruit... euh, tu nous mettras bien une tite video un de ces 4... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir ! des qu'elle est à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tu l'aura la semaine du 9 avril, car je descends passer quelques nuits et j'espère pouvoir te voir à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je suis jaloux What a Face superbe cette petit cox, j'ai mis ma moto en vente il y a quelque temps pour m'en choper une, .vivement + de photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as une en vue Loulou ?

Promis je collerai ques autres photos.

Bional oui je l'aurai la semaine prochaine,essai de me prevenir un peu à l'avance qd tu seras par là, mais avec plaisir de te voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je préfère attendre la vente de ma moto avent. je chercherais après study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2633 exemplaires j'ai trouvé .... Very Happy
Heu Tiken j'ai vendu le Combo, il me faut une voiture sans frais pour rouler... parce qu'avec le LT ca va me couter une fortune.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi même... elle a même pas un moteur de deuche la visa...
non... t'inquiète Rico, elle est très sympa aussi ta visa détoitable pour rouler cheveux, barbe et oreilles au vent, je renvoi juste la baballe au dieu de la caillasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
toi même... elle a même pas un moteur de deuche la visa...


Oui mais au moins elle avait une boite 5 en option ^^

Et le dieu de la caillasse te dit de faire attention obi wan machin chose. Tu prend la grosse tête mais n'oublie pas que tu as raccourci ta porte latérale Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben toi pour faire de la peine aux gens... dieu de la caillasse c'était plutôt un compliment...

euh, à propos de boite 5, oubli pas de mettre de l'huile dans la tienne...

et pour la porte y a pas que la tête, mais aussi les chevilles... effectivement ça va finir par coincer...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi je kiffe les 2
la cox, cela me rappel mes 14 ans, avec ma split 64 qui n' jamais voulu démarrer, malgrè une resto maison



mais je pense que le hic vient de là, mais avec elle j'ai fait mes premières armes en mécanique










soyons sérieux, qui m'offre une vieille







moi je veux bien le dynosaure en don What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vu ce que Ryco a investi dans le Dyno, t'es mal barré ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi

en tout cas, je roule en alfa banane, pas de compteur, démarre quand elle en as envie, mais des qu'elle veut, elle envoie grave What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour me rafraîchir la mémoire...elle est bien sortie aussi avec le 2 cylindres ? j'en ai eu une avec le peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je sais j'ai toujours un tempts de retard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en découvrable qu'"avec le moteur 104, quoique sur un site, j'en ai vu une avec un moteur deuche, mais se serait à vérifier si c'est d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai revu ma Cox aujourd'hui, le pote de mon pote a super assuré, toutes vérifs niveau train et freins refaites, j'ai hate !
Du coup il me l'a legerement rehaussé sur le train avant, niquel pour les petites routes Bretonnes, ça se voit à peine, mais ça m'evitera de toucher au moindre nid de poule, et au pire ce n'est que trois fois rien pour la redescendre. Je la recup' Mercredi soir ! yes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta bonne à tout faire avec sa couleur camouflage fleurs des champs, elle a l'air bien conservée... Very Happy
par curiosité et parce que d'actualité pour un de tes J, les enjoliveurs sont d'origine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...