Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

oui moi aussi....mais trop chere pour moi pour le moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est pour sa que je me contenterais d'une dyane...ou une visa club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'aime bien aussi . Enfin un 2 pattes obligatoire quoi...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a 3 à la maison et une 4 ème va rentrer le mois prochain, une pour pièces ,une qui attend son moteur et deux qui roule, les 4 pour 400 euros, sans compter les quelques kilomètres pour aller les chercher (moins de 50 à chaque fois).
Un peu de taf mais pas tant que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr m'enerve!!!!! mdr
T'en a pas une dans ton coin je vien la chercher tout de suite!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon véhicule de tout les jours
BX Millésime 1.9D 290000 km a ce jour et vaillante comme au premier.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chouette ta bx.
Moi aussi j'ai une bx depuis peu. Une tzd turbo, moteur 1800. 110 000 km.

Photos à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ! du coup je viens de m'en faire un !

Tiken il a craqué ! Tiken il a craqué ! :mrgreen:







reste à essayer de rester en vie et de garder son permis Rolling Eyes

sinon la flotte a diminué, l'ami 6 est partie, le mercedes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo vous etes mauvaise langue !
à vrai dire comme la plupart d'entre nous ici, je prefere rouler sur une vieille bécane à l'ancienne, comme pour les voitures ou camions. Mais va savoir pourquoi ce modele m'a toujours attiré, je regardais comme ça de temps en temps mais celle ci m'a tendu les bras, j'ai craqué. La porte à coté de chez moi, super état, prix plus que correct, et besoin de me changer les idées, au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fois ou tu es passé avec Clément chez moi, vu de loin ta langue sentait ce putain de fromage à la croute de pied que tu avais sorti de jesaipluou mon salaud !

Arrow

je ne m'en suis jamais remis ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau petit jouet que tu t'es offert...

l'avantage en bécane quand t'as langue qui sent le fromage à la croute de pied, c'est que t'es le seul a en profiter...
euh, mais vaut quand même mieux ouvrir la visière dans un espace aussi confiné... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà !

premiers km pour aller bosser aujourd'hui, c'est du bonheur ! mais en douceur le temps de prendre la bete en main qd meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas présenté l'ami 6 ici ? scratch
je ne retrouve plus les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, on me l'as enlever il y a 5 ans suite à un accident de voiture où j'ai perdu la vue de mon oeil gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le p'tit dernier arrivé il y a qques minutes à la maison !



Vito 110 D de 96, 300 000 km

j'avais besoin d'une voiture ou d'un utilitaire, vu qu'en quittant mon taf je n'aurai plus la voiture de fonction, j'ai trouvé le mix des 2 !

acheté une poignée de cacahouetes, avec qd meme qques frais à faire dessus (amortisseurs av, flexibles de freins, neiman, et des babioles)

voilà maintenant j'arrete les achats ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben il a l'air super propre ce petit vito!
J'ai un pote qui vendais le sien pour pièces, si ça t'interesse je peux lui demander s'il le vend toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça roule merci
il va etre pratique pour plein de trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooooooo le zoli vitooooooooooo


bon ba moi je cherche une auto, l'évasion est definitivement hs ( moteur ) et le j( ba boite sic



vito, interessant comme engin comme les transporteur de vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes autres engins :


Une ax essence 4cv et boite4 de 97 que j'ai depuis que j'ai 16ans. Un vrai kart! Une tenue de route remarquable et une patate fénoménale. Je lui ai fais tout faire : routes, chemins de terre, herbe et sable. Elle a fait hurler de honte des gens en bm, porsche ou autre qui se sont vu mettre dans le vent, si incroyable que ça puisse être. Vitesse max 180 (fin de compteur). Elle va bientot finir ses jours à la feraille, mais je garderai un très bon souvenir de ce petit bolide que mes potes appelaient "Ferraïx".


Voilà maintenant sa frangine : une zx essence boite 5 moteur 1L3 de 91 que j'ai sorti du garage de mon grand-père juste avant sa mort il y a quelques mois.
Elle ne payait pas de mine vu la crasse, et de voulait pas démarrer, mais après une journée de nettoyage et de vidanges et changements de filtres, elle est en excellent état, avec ses 55000km au compteur en 20ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être un peu dommage de foutre l'AX à la benne, elle pourrait être utile à un petit jeune, non ? Ou est-elle morte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas supporté que je la trompe 7mois avec le J : en rentrant plus d'huile, plus de ldr, de la végétation sous le capot moteur... Et de plus, bien qu'elle paraisse très propre sur la photo, elle est défoncée et plein de mousse de l'autre côté, et plein de choses à changer dessus (même si je la retapais moi-même, les frais seraient bien plus que ce qu'elle ne vaut en bon état.
Je pleurerai surement quand elle va partir mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait la tite ax s'en est allée il y a peu de temps

(je suis parti avant qu'ils la casse, je ne voulais pas voir ça Crying or Very sad )

En tout cas à ce rythme là, à côté de mon J il ne restera que des J!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après de bons et loyaux services elle s'en est aller... Rolling Eyes
ben je te souhaite plein de jjjjj puisque tu te lance dans l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cause de neige abondante et persistante (je suis dans une petite station de ski )j'ai deux 4x4 ,un toyota bj 70 et un dacia duster .Le J9 ne sortira que lorsque les tonnes de sel déversées sur les routes auront été lavées , je tiens à ma bête et je ne veux pas lui faire prendre de risque . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté donc une vieille 205 XAD il y a 3 semaines, 400 000 km qui tourne comme une horloge... J'ai fait ma consommation 3 fois pour le moment, je tourne entre 5,1 et 5,4 litres aux cents kilomètres... Ca me change de mon rallongé qui était mon seul véhicule et avec lequel je faisais tous mes déplacements :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pensais quand même pas que j'allais lui faire un régime 100% gasoil... la pauvre, t'es fou Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule avec ça au quotidien depuis 110 000km je vais la garder encore un peu. Le seul truc à surveiller c est les roulements de bras arrieres. Si on tarde à les remlacer ça bouzille l essieu arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la dernière arrivé dans la famille, 52 000 km toujours couché en garage première main.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...