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pompom

Coffre de batterie.

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Voici des photos du coffre de batterie.
En fait, il est " vide " !! affraidaffraid Pas de parois, pas de fixation pour l'accus.....??????
Une photos d'un qui est " normal ", que je puisse réparer ça ??




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Ben pompom tkt pas ds le mien c'est pareil et elle bouge pas enfait je l'entend pas taper contre le chasis.

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affraid Mais en roulant, toute la me.. de la route rentre non ???
Et le froid, c'est pas le top pour une batterie ??

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une titte photo du mien :



et une de la rta :



on ne voit pas très bien mais le principe c'est deux tiges filetées indépendantes pliées a 90 ° à l'extrémité pour venir s'emboiter dans les deux petites pattes qui ressortent du châssis.

Ensuite elle tienne la batterie en plaquant un angle à 90 ° entre les écrou et la plaque il y a des petit ressorts

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Je remarque qu'il n'est pas totalement étanche ! Je suis trés étonné de voir ces coffres avec le fond " ouvert " à la route.
Je pense que c'est prévu pour refroidir la pompe de la direction assistée.
Un coup de peinture et je vais boucher tout ça. Je n'aime pas du tout cette situation.
( Pénible le Pompom !! Very Happy )

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le systeme que ttar fait voir avec la rta et le meme style d'ancrage de batterie que la 2CV
2 tige filter et une barrette a 90° qui la tien

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