pompom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Voici des photos du coffre de batterie. En fait, il est " vide " !! Pas de parois, pas de fixation pour l'accus.....?????? Une photos d'un qui est " normal ", que je puisse réparer ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ben pompom tkt pas ds le mien c'est pareil et elle bouge pas enfait je l'entend pas taper contre le chasis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 14 février 2009 idem pour moi, mais je pense que du fait du poids des batteries plus les amortisseurs souples il n'y a pas de problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mais en roulant, toute la me.. de la route rentre non ??? Et le froid, c'est pas le top pour une batterie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 14 février 2009 une titte photo du mien : et une de la rta : on ne voit pas très bien mais le principe c'est deux tiges filetées indépendantes pliées a 90 ° à l'extrémité pour venir s'emboiter dans les deux petites pattes qui ressortent du châssis. Ensuite elle tienne la batterie en plaquant un angle à 90 ° entre les écrou et la plaque il y a des petit ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompom 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je remarque qu'il n'est pas totalement étanche ! Je suis trés étonné de voir ces coffres avec le fond " ouvert " à la route. Je pense que c'est prévu pour refroidir la pompe de la direction assistée. Un coup de peinture et je vais boucher tout ça. Je n'aime pas du tout cette situation. ( Pénible le Pompom !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 14 février 2009 le systeme que ttar fait voir avec la rta et le meme style d'ancrage de batterie que la 2CV 2 tige filter et une barrette a 90° qui la tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites