Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

chauffage radiant gaz

Messages recommandés

voila je vien d'en acheter et je croi que je me suis fait avoir car sur la notice est ecrit que ces un chauffage a non usage domestique et a utiliser a l'exterieur ou est l'arnaque car chauffer les nuage ne m'interresse pas . combien de temps je vais tenir dans mon fougon (asphixie) vraiment vendent n'importe quoi et moi j'achete en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, sur la notice, ils parlent d'évacuation des gaz? dans mon type H je mettais les plques de gaz pour la nuit,mais avec une ventile haute et basse!sache aussi que tout chauffage au gaz developpe de l'humidité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ttar ces ca a peut pres en faite ca se presente comme un plat de cuisine rectangulaire que tu fixe sur la bouteille 13kg mais je les ranger ca pu de trop et ce matin quand je l'ai reessayer le suis monter a 35° et j'ai ue mal a la tete toute la journee donc j'ai resorti le poele a petrole qui a deja fait ses preuve quand je l'ai acheter il y a un an de ca

merci laurent mais ca me fait chier pour etre poli de percer mon toit et le toit (ouvrant) ne souvre plus a cause de la galerie faut que je modifie donca la place j'entre ouvre la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...