verne62 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Donc salut tous le monde Je me présente, mickael, 25 ans, technicien en methode d'usinage et expertise mécanique industriel. Cotoyé pas mal de J9 / J7 en carrosserie bétaillère. Ancien comis de ferme. donc, pas mal de transport en J9, on en as eu en tous, plus de 10. Encore quelque uns en stock, mais on a changer pour du Masters. Par contre, pour un amis, je recherche une traverse avant de J7 - 71, Urgent, donc si quelqu'un a sa sous la main. merci de faire une offre pour cette pièce. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut m'sieur mick, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 1 février 2009 bien le bonjours et la bienvenue, j'ai vu un pauvre j7 a l'abandon chez un ami fermier, mais dans mon souvenir il ne restai vraiment plus grand chose, je te tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites