Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j9 liberté17

j9 liberté17

Messages recommandés

j'ai un j9 aménagé camping-car j'aurais voulu vous le montrer en photo je ne sait pas faire



Edit CP
Je ne met que la seconde image car il y a eu un problème au niveau de la première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bien venu a toi et a ton J9,
le 17 .... c là ou j'ai été chercher le mien !!!

bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supprime l'autre poste ou tu a mis tes photos on arrive pas a les voir entierement et un poste es suffissant par personne non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! ça y est.
Les grèvistes me coupent Internet toutes les 10 mn Twisted Evil
Pas facile de modifier le forum dans ces conditions.

Je souhaite la

à notre nouvel ami Charentais j9 liberté17
dont j'ai supprimé le message sur l'autre file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est top top votre J campingcar. Pas de photos de l'intérieur? J'en rêve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR ET BIENVENUE sur ce forum, magnifique ce J9, si tu as le temps de faire des photos de l'interieur? , ça nous donnerais des idées, et une question: c'est bien un ventilo de refroidissement qui est fixé sur la calandre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et bienvenue,, bien chouette, ton " djay" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tres grand merci a vous tous et a votre acceuil , y a longtemps que je cherchais un site ou forum sur les j9/j7 , promis je vais faire des fotos de l'intérieur fodras m'expliquer ou et comment les mettre , bonne soirée et a bientot ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a la meme rehausse qu'un J7 qui est en vente sur le bon coin , voir "poste lien Ebay"
qu'ours a mis
ces vrai qu'il es sympas ton JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Il est top top votre J campingcar. Pas de photos de l'intérieur? J'en rêve!!
merci et j'en suis tres content , voici qlq fotos








Edit par CP


Attention de bien coller les URL des images avec un intervalle d'une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau j9 au moins il y a de la place
par contre quand il y a du vent ca doit être une vraie voile sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , voici qlq fotos de mon j9 liberté pour tous ceux qui me l'on demander , j'i instaler un boiler il y a 2ans pour l'eau chaude l'an dernier l'antenne télé une 2 eme baterie auxiliaire et j'ai aménagé la douche , merci de votre acceuil et de vos commentaires , un rassemblement de j9/j7 serais tentant




















Edité par CP
Attention de bien coller les URL des images avec un intervalle d'une ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meilleur(e) déco/aménagement que j'ai vu sur un campingcar J9... Bravo! très intimiste avec des airs de petite maison (il y a des vraies cloisons!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
C'est la meilleur(e) déco/aménagement que j'ai vu sur un campingcar J9... Bravo! très intimiste avec des airs de petite maison (il y a des vraies cloisons!)
, merci il m'a plu des que je l'ai vu et en plus que je pouvais l'améliorer , par contre suis nul en mécanique , j'aimerai bien aller vers chez toi o portugal ca doit etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
beau j9 au moins il y a de la place
par contre quand il y a du vent ca doit être une vraie voile sur la route
c'est toi joen le mecano pas cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Há si vous passez dans le coin un jour il y un qui serait heureux de voir votre J...
C'est vrai que pour cela il faut que la mécanique de l'engin soit vraiment au point.
Au Portugal la montagne prime et un engin comme le vôtre, assez lourd et imposant, fini par demander au moulin tout ce qu'il a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis allé avec lui deja en espagne coté meditéranée , la prochaine fois veut essayer le cté atlantique voir le portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 a écrit:
suis allé avec lui deja en espagne coté meditéranée , la prochaine fois veut essayer le cté atlantique voir le portugal


Je vous ai mis en garde pour la mécanique parce que j'a vu que vous aviez un ventilo electrique devant le Cam. Or, normalement, moteur en bonnes conditions et circuit de refroidissement en bonnes de conditions le refroidissement est très performant.
Pour tout dire, nous envisageont de changer le ventilo du J de mon père pour un ventilo electrique mais justement parce qu'en situation normale le radiateur a vraiment du mal a chaufer même si on sait d'avance qu'en situation de grosse chaleur, en monté et à faible rotation du moteur, le ventilo accouplé n'est pas très performant du fait de sa basse rotation.

Donc je disais que si vous avez un ventilo devant votre J c'est peu-être parce que vous ne faites pas trop confiance au système de reffroidissement d'origine. Et si tel est le cas c'est parce que vous avez peut-être déjà eu des syntômes de surchauffe. Et aussi que c''est archie connu que les indenors aiment guère la chaleur.

V'là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cruiser rien a voir avec mon manque de confiance , c'est son ancien proprio qui s'en servait quand il allait o maroc avec , il y etait y a encore 5 ans pour l'instant m'en suis jamais servi meme sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 a écrit:
joen a écrit:
beau j9 au moins il y a de la place
par contre quand il y a du vent ca doit être une vraie voile sur la route
c'est toi joen le mecano pas cher ?

oui oui c'est moi contacte moi en mp si tu a besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ouai y'est magnifique, j'ai des potes qui ont le même mais pas écrit "liberté"!
n'empêche il est impressionnant! Ils ont d'ailleurs failli taper dans ma vieille corsa dans un rond-point...pas d'mander quel véhicule aurait l'plus morflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos.

Pour éviter que certaine adresses se superposent, rendant ainsi l'adresse illisible,
prenez l'habitude de sauter une ligne entre chaque image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j9 liberté17 a écrit:
tu a des photos ours ?


j'en ferai des "propres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY a écrit:
Merci pour ces belles photos.

Pour éviter que certaine adresses se superposent, rendant ainsi l'adresse illisible,
prenez l'habitude de sauter une ligne entre chaque image.
merci mais je sait pas trop me servir de ce site et suis pas tres bon en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet a écrit:
oh ouai y'est magnifique, j'ai des potes qui ont le même mais pas écrit "liberté"!
n'empêche il est impressionnant! Ils ont d'ailleurs failli taper dans ma vieille corsa dans un rond-point...pas d'mander quel véhicule aurait l'plus morflé!
ils sont du chnord ? merci viet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrait monter un club des "nuls en informatique",je veux bien en etre le president, parce que, plus nul que moi tu meurt (je pens que c'est du a l'age!),sinon magnifique amenagement, je pense que je vais te piquer des idées pour le mien,les cloisons,ça fait tres intimiste,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sait pas si je vait te laisser la place de president lol sinon serais vice president lol prend autant d'idées que tu veut c'est un pour ca que j'ai mis les fotos , en plus toi il est ralonger donc plus de possibilitées pi avec des idees et du gout on arrive a tout remarque moi j'ai pas de pretention a avoir il etait deja bien equipé je n'ai revu que le coin repas sous les coussins bleu uni j'ai fai un coffre banquette pour y mettre la 2eme baterie aux j'y met aussi bottes et outils pour pecher , et puis j'ai revu et aménagé la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolllll encore un charentais! Welcome sur le forum! Magnifique ton J et l'intérieur.........j'en rêve!!!! Mais j'ai du boulot lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais volontiers! On va régulièrement sur Royan avec ma femme et ma fille d'ailleurs donc la charente aquatique je la connais bien j'y ai passé tous mes été de 3 ans à 12 ans! et j'apprécie toujours autant aujourd'hui! Mais je pense qu'on pourrait s'organiser un truc dès les beaux jours avec les motivés du coin ou pas trop loin aussi! Enfin ceux qui veulent quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais l'ile d'oléron ça nous arrive aussi d'y aller parfois, c'est resté assez sauvage c'est un coin agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...