Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ducmonstro

mickael pas de J7/J9 mais des questions

Messages recommandés

Bonjour
Moi c'est mickael, 33 ans de grenoble.
Je ne possède pas de J7 ou deJ9 mais un R2087 un iveco daily 4x4 et un colorale 4x4.
Ce qui m'amène vers vous c est la restauration de ma Prairie: les bols et les phares peuvent se monter en lieu et place de ceux de la prairie (juste le bombage des phares qui est différent).
Afin de mieux comprendre et savoir ou chercher, je viens faire un tour chez vous pour connaitre la différence entre ces optiques.
Actuellement, j'ai installé des bols de J9 avec leurs phares mais il me manque un "crochet" pour tenir le phare ainsi que les cerclages.
pourriez vous m'aider dans ma démarche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ducmonstro,

Bienvenue ici cheers

Même si tu as pas de véhicule c'est déjà bien de commencé par t'inscrir et de posé ton souchis.

Est-il possible que tu puisse mettre des photos parce que Prairie je vois pas trop ce que c'est Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veut bien voir des photos de ton iveco4x4 et de ta corale4x4 ExclamationWink

c'est quoi un "R2087"

et sinon bienvenue désolé mais pour tes phares je ne sait pas mais ne t'inquiète pas je suis sur que d'ici tres peu de temps tu aura eu ta réponse afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

ducmonstro a écrit:
Actuellement, j'ai installé des bols de J9 avec leurs phares mais il me manque un "crochet" pour tenir le phare ainsi que les cerclages.
Le J9 n'a pas de cerclage de feux mais une garniture rectangulaire en plastique gris comportant l'ensemble clignotant / feux de position.
Si tu cherche des cerclages, il faut plutôt t'orienter vers le J7 (il me semble qu'une certaine série avait des cerclages chromés).

Et pour vous faire patienter en attendant des photos de notre ami ducmonstro,

chasiscgc a écrit:
[...] parce que Prairie je vois pas trop ce que c'est



joen a écrit:
c'est quoi un "R2087"
C'est un des véhicules que je cherchais avant de me décider pour un J9.


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'iveco et le 2087:


et la prairie



faut savoir qu'à la base je me suis inscrit sur le site des 2087 car il est commun à la prairie et des iveco 4x4 car je rêve de nomadisme: resultat je craque à chaques fois rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info Footware, la prairie de ta photo, je l'ai retrouvé en bon état et elle est toujours en isère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'iveco ca je connait et le 2087 je n'avait jamais entendu cela sous ce nom
pour moi c'etait la goélette en fait mon pere les a tous eu la goellette 2x2 et 4x4 la prairie 4x4et l'iveco (entre autre )
ca me rapele quand mon pere a été chez son assureur pour changer de cabinet il lui a ressortit tous ces ancient dossier il y en avait une montagne parait il Laughing

pour les cerclage de feux il y a effectivement une version avec des chromes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact footware mon J7 a des cerclage chromés les mien sont peint en rouge mais il son là... apret pour la dimension scratch j'en sais trop rien !!
bien venue ducmonstro, j'espère que tu trouvera tou se que tu cherche sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement R2087 est la désignation chez Renault
le prairie se désigne par
R2092 (moteur 85 culbuté)
R2094 (moteur lateral fregate)
H2094 pour le mien car sortis des ligne de montage d'heywaythorn
@joen: si tu as des docs d'époque sur mes véhicules je suis prenneur (pour le TP3 un très bon choix: j'ai faillis céder Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les tofs je me coucherais encor moin con demain matin. lol!

Ah ce forum vraiment aucun défaut puisqu'on peut même épanoouir sa culture bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des doc non , nous ne somme pas trop dans le genre "pro retro" ( ca n'a rien de méchant ce n'est pas forcement mon truc Wink ) j'aime le vieux car je trouve que c'est plus rationnel que les merde que l'on nous sort depuis 20ans et en plus c'est moins cher aussi bien a l'achat qu'a l'entretient


des pièces ca on en a plein a ne rien faire, a pourrir , a attendre un passioné

pour le tp3 j'avoue que c'est un peu un choix par "obligation" je n'ai pas le poids lourds alors je suis obliger de m'orienter vers ce genre d'engin
je rêve d'un trm, d'un acmat,d'un pinzgauer (la c'est le prix le problème) d'un gros brimont ...
Rolling Eyes
peut être qu'a partir de 2010 avec les nouveau permis européen on pourra aller jusqu'à 5t7 comme les allemands et la ce sera le pieds mais ca on ne sait pas du tout encore comment ce sera... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa merci Wink
je traine souvent sur ce site mais c'est en général des truc super cher et j'avoue que moi ca m'intéresse "de partir de 0"
par contre ca donne trop envie Embarassed
a regarder avec modération parce que après je suis trop blasé et je ne pense plus qu'a ca et j'oublie ce qui reste a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal, et surtout tout équipé, mais si tu veux on en reparle en Mp ou au tel car je pense être largement hors sujet bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pas de hors -sujet tu est chez toi sur ton sujet Laughing
sur la photos il est équiper mais le mec me vendrait que la base et après en fonction des sous que je peut mettre je peut prendre des équipement en plus
c'est pas mal pour moi qui veut bricoler
en plus c'est la version avec le plus gros moteur et monté avec les gros pneu ce qui n'est pas un moindre mal pour prendre un peu plus de vitesse !
le mec avait fait une rallonge de 50 cm derrière ce qui est aussi vraiment pas mal


on verra je pense faire une affaire mais il faut que je vende mon jumper pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais dire jamais, demain je vais chercher mon J7, un de 82, long et haut, les photos dès que je l'ai.
ça m'a fait plaisir de relire ce post de présentation car Joen est devenu, entre temps, un de mes meilleurs amis, il a franchie le pas du camion 4x4 plus que de raison, et moi encore pire...
maintenant, je vais écumer le fofo de long en large pour m'inspirer et comprendre la logique de cette bestiole  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...