jean-alexandre 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trouvé sur youtube,un beau J9 jaune sur les routes suisses et vu le relief!! c'est "BO" video de plus de 8 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Un petit lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça serait deja fait,si!!!! je n'etait pas plus nul qu'une brele en informatique;sinon les mots clefs: J7 OU J9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est pas compliqué Tu copies le lien de la vidéo ds la fenêtre de ton navigateur. Après sur le forum tu clique sur le maillon de chaîne dans la fenêtre d'écriture de message Dans le premier encadré tu copies le lien Dans le second tu peux mettre un mot genre ici et sa donne ça par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mArcel05 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je crois avoir trouvé la vidéo dont tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Moi qui me disait que mon bouzin peinait un peu à monter les cols, je vois que je suis pas le seul XD Quelle impression de vitesse, J9 des sensations fortes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il y en a quand même qui ont rien à faire de leur journée mdr Sa me fait penser au vidéo d'essai de voiture fais sur turbo bon elles sont mieux mais l'idée est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémol 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Comme il peine, le pauvre... On dirait la pub de je ne sais plus quel fournisseur d'accès qui faisait "Vous manquez de vitesse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 2 décembre 2009 dur dur!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites