Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jikan

Mon bureau sympa ;þ

Messages recommandés

Un nouveau fond d'écran : il change de couleur selon l'avancement de la journée en fonction du fuseau horaire...

Un vrai truc de geek : plus besoin d'ouvrir les volets pour savoir s'il fait jour !!!















Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony sur les les ordi portable VAIO avait fait un truck dans le genre
selon l'heure on avait un lever , un zenith ou bien un coucher de soleil
tu a l'air de vraiment bien toucher sur ordi ton AE tu la crée autour de l'informatique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
tu a l'air de vraiment bien toucher sur ordi ton AE tu la crée autour de l'informatique?


Merci, et heureusement : c'est mon boulot. Du coup oui je fait une AE de MRMI à domicile (Maintenance Réeaux & Micro-Informatique, création et administration de sites web...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquille quoi
tu aura du temp pour t'occuper du j9 alors... ExclamationSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien là le but : avoir du temps quand j'en ai envie ! Et ce, tout en étant dans la légalité passque pour l'instant :/

En plus je loupe certains contrats qu'on me propose mais uniquement si déclarés :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf au moins je l aurais vu en photo compiz...!Thanks! suis jaloux maintenant!!!! Bref je m explique : en fait ma carte graphique intégrée est galère et malgré pas mal de tentatives pour compiler un pilote qui fonctionne j ai échoué systématiquement....... lol! Si au passage tu peux m'y aider d'ailleurs j'accepte ton aide avec plaisir...!

ps : ma carte c est une Nvidia GForce Go 6200 256mo dont Ubuntu ne veut pas pour la 3d snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk a écrit:
Si au passage tu peux m'y aider d'ailleurs j'accepte ton aide avec plaisir...!


Je veux bien mais il me faut :

- version d'Ubuntu
- driver utilisé et sa version
- contenu de xorg.conf
- résultat de
Code:
glxinfo | grep "direct rendering"


Et faut savoir que les chipsets.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais j'ai pas créé ce topic juste pour me la péter : postez vos bureaux vous aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vouais, j'peux le faire, mais mon mien, l'est d'un classiiiiique mandrivesque démoralisant lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikan a écrit:
Merci, mais j'ai pas créé ce topic juste pour me la péter : postez vos bureaux vous aussi !!!


OK ok mr je pensais que c'était juste pour présenter ton bureau lol et j'ai jamais dit que c'était pour se la péter loin de moi cette idée Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) C'était pour montrer mon bureau et me la péter :þ
2) c'était pour me la péter et montrer mon bureau :þ
3) c'était pour voir les vôtres aussi :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jikan a écrit:
AlTeRtEk a écrit:
Si au passage tu peux m'y aider d'ailleurs j'accepte ton aide avec plaisir...!


Je veux bien mais il me faut :

- version d'Ubuntu
- driver utilisé et sa version
- contenu de xorg.conf
- résultat de
Code:
glxinfo | grep "direct rendering"


Et faut savoir que les chipsets.... :/


je vais donc réinstaller la Ubuntu (du coup de rage de ne pas pouvoir faire fonctionner compiz/fusion j avais reformatté... lol! )
Du coup ce sera la toute dernière version. Quand ce sera fait je te donnerai les infos (driver, version, contenu du xorg.conf et résultat de gxinfo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous faites concurrence à gates et à d'autres... bouncebounce sauf qu'en beaucoup plus beau... chapeau bas...

Je peux le pirater votre logiciel? Laughing

Car je suis subjugué... car simple et complet...

Reste à savoir si ma carte graphique et par conséquent mon ordi suportent les besoins de votre bureau...

Je vais le pirater... je vais le pirater.... cyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
Alors vous faites concurrence à gates et à d'autres... bouncebounce sauf qu'en beaucoup plus beau... chapeau bas...

Merci, c'est trop d'honneurs ! Embarassed

cruzeur a écrit:
Je peux le pirater votre logiciel? Laughing

Euuuh... Ben en fait y'a rien à pirater confused, c'est "juste" un Linux Ubuntu... Et le logiciel qui gère la 3D/transparence/effets... est Compiz Fusion. Le tout est libre et gratuit, donc pour le piratage... tongue

cruzeur a écrit:
Reste à savoir si ma carte graphique et par conséquent mon ordi suportent les besoins de votre bureau...
Le seul véritable prérequis à l'utilisation de Compiz Fusion est d'avoir une carte graphique supportée prenant en charge la 3D. Bien évidemment, plus c'est puissant, mieux c'est, tant pour la CG que pour le CPU, la RAM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà : j'ai trouvé l'équilibre que je voulais, donc j'en suis à ma version (presque) définitive !

Revenu à la version "cube" de compiz, et 7 bureaux au final pour être à l'aise !




Toutes les fenêtres et barres ont une transparence de 10%, ici illustrée avec la prévisualisation des fenêtres


Les couleurs des scripts conky sont définitives, et j'en ai ajouté un pour la surveillance des ports. Pour le fond d'écran, je suis revenu aux fractals


Bonne surprise, Firefox reste lisible pour une fois ! Et au passage, encore de la transparence partout !




Contrôles : Blue Lagoon X modifié
Bordures : Black Fate
Icônes : Royal Blue modifié
Compiz :Desktop Cube, Rotate Cube, déformation du cube, prévisualisation des fenêtres, opacité, décoration des fenêtres, animations, animations add-ons, filtre bicubique...
Pointeur : DMZ Black
Polices :
- Titres des fenêtres : Purisa Bold 8
- Applications : Comic Sans MS Italic 10
- Documents, bureau : Sans 10
- Chasse fixe : Monospace 10
Fractals pour fonds d'écran : Blatte's Backgrounds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bô bouncebouncebouncebouncebounce

Domage que mon portable soit équipé avec une plaque de 64 méga qui puise sur une Ram de 512.

Enfin Crying or Very sad il est fait pour le travail sur texte pas pour ces belles choses... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la Saab !

Mais dis moi, on verrait pas un peu ton vrai nom en gros là ? Sur internet, sur un forum public ?
A ta place je flouterais ce genre d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Embarassed
C'est vrai que j'avais zaper

Ui c'est mon second joujou la SAAB un rêve de mes 18 ans réalisé il y a bientôt un an.



Voilà j'ai modifier et il y avait autre chose qui était ouvert que j'avais pas fais gaffe Embarassed


Merki Jikan cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...