Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

??? forum = club officiel J7 & J9 ???

Messages recommandés

pirat Ma question est a l'intention des modos du forum:( king TTAR78, jocolor cyberpapy et geek maox)

- cheers auriez vous les capaciter de gerer une asso loi 1901 cheers et y avez vous deja penser Question

- Sad les J7 & J9 ne sont pas encore regrouper en club sauf peut etre dans ceux de peugeot Crying or Very sad

-je sais messieur j'ai de bonnes idees prises de tete Very Happy . a vous de voir ou si quelqu'un et interresser par ouvrir le 1er club national de nos JJ adorer . moi j'adhere I love you si ca se fait un jour
comme pour la premiere rencontre qui se fera un jour Sleep ,mais ou??? Sleepfarao mystere hahaha farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté, impossible de m'occuper d'une asso,je manque cruellement de temps.

En tout cas je trouve l'idée excellente.

Reste à trouver des volontaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bnjour a tous
C'est vrai qu'un "club"serait super mais c'est aussi vrai qu'il faut du temps et de l'argent pour le courrier des membres,etc...
Voir le "nez de cochon"citroen type h dont je suis membre et qu je trouve excellent "quand il sort.
surceux,a tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on avat émis la même idée sur notre forum station403, ps on a laissé tomber au vu du taf qu'il y aurait à faire pour maintenir un truc " vivant" , et surtout qui serve à quelque chose... ( style pièces détachéees pas cheres, etc...) du coup, on est restés forum, avec l'entraide et la demerde, on édite juste un chtit billet ts les deux mois en demandant des bonnes volontés pour faire des articles (voir ICI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ayé, il est né
et c'est vrai que c'est du tafffffffffffffffff, surtout à faire seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'inquiète juste pour les cartes de membres, le certif membre, les stickers, que j'aimerai déjà avoir renvoyé à nos membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je m'occupe des courriers cette semaine je pense, histoire d'envoyer tout ça en début de semaine prochaine, je te ferais part d'une lettre type et après, j'expédie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon imprimante et ma plastifieuse sont prête a faire les carte, j'ai trouver du papier plastique pour un quantaine d'euro, et une ramette de feuille devrais sufire, donc pas trop chere pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...