kristof111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ma question est a l'intention des modos du forum:( TTAR78, cyberpapy et maox) - auriez vous les capaciter de gerer une asso loi 1901 et y avez vous deja penser - les J7 & J9 ne sont pas encore regrouper en club sauf peut etre dans ceux de peugeot -je sais messieur j'ai de bonnes idees prises de tete . a vous de voir ou si quelqu'un et interresser par ouvrir le 1er club national de nos JJ adorer . moi j'adhere si ca se fait un jour comme pour la premiere rencontre qui se fera un jour ,mais ou??? mystere hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 De mon coté, impossible de m'occuper d'une asso,je manque cruellement de temps. En tout cas je trouve l'idée excellente. Reste à trouver des volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bnjour a tous C'est vrai qu'un "club"serait super mais c'est aussi vrai qu'il faut du temps et de l'argent pour le courrier des membres,etc... Voir le "nez de cochon"citroen type h dont je suis membre et qu je trouve excellent "quand il sort. surceux,a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on avat émis la même idée sur notre forum station403, ps on a laissé tomber au vu du taf qu'il y aurait à faire pour maintenir un truc " vivant" , et surtout qui serve à quelque chose... ( style pièces détachéees pas cheres, etc...) du coup, on est restés forum, avec l'entraide et la demerde, on édite juste un chtit billet ts les deux mois en demandant des bonnes volontés pour faire des articles (voir ICI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ba ayé, il est néet c'est vrai que c'est du tafffffffffffffffff, surtout à faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 T'inquiètes Bional, maintenant t'es plus tout seul, la grande aventure nous attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je l'inquiète juste pour les cartes de membres, le certif membre, les stickers, que j'aimerai déjà avoir renvoyé à nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 En fait je m'occupe des courriers cette semaine je pense, histoire d'envoyer tout ça en début de semaine prochaine, je te ferais part d'une lettre type et après, j'expédie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loni1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mon imprimante et ma plastifieuse sont prête a faire les carte, j'ai trouver du papier plastique pour un quantaine d'euro, et une ramette de feuille devrais sufire, donc pas trop chere pour le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coolau faite j'ai pas ta cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonjour à tous,je viens de lire le mot de Camarguais,je pense idem,les D3,D4 ne sommes pas club,et je pense que cela peut fonctionner.....votre cheminement m'interesse.Le lien/t3511p165-et-le-club-que-devient-il#57688car je ne veux pas m'inscrire dans cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites