cedewatt 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour a tous. Question con de débutant ! peut on mettre un moteur boite de 205 d xud7,8 ou 9 sur un J9 ou 7 car pour moi je pense pas que peugeot ai fait un moteur différent pour un utilitaire. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 C'est pas du tout le même moteur ! Si tu veux essayer de l'adapter, amuse toi bien... un XUD11T avec une boite longue ce serait rigolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 S@lut ! Monter un autre moteur doit pouvoir se faire en bricolant un nouveau carter d'embrayage pour faire la liaison moteur/boite. Changer la boite pour une plus moderne est beaucoup plus complexe : la conformation de la caisse des J7/J9 n'accepte que des éléments longitudinaux. Il n'y aura pas de place pour une boite transversale. La seule adaptation complète qui serait à peut près viable, serait le montage d'un groupe motopropulseur du genre R21 2,1l diesel dont le moteur et la boite sont positionnés en long (encore que le moteur me semble plus volumineux). @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 le pauvre xud se mettrais assez vite a genoux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedewatt 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ok merçi pour les reponses moi je croyais qu'on pouvais (sans trop de modif) Merçi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites