Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanlouis1

carter moteur bruyant !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir mon moteur fait un bruit de castagettes (dans le carter) pourtant pas espagnol ??? avant de demonter d'ou peu venir le bruit ?? DU CARTER !! mais encore
moteur essence XM7P si par miracle quelq1 aurait le meme 9 ou dans l'etat du 9 cela m'interesse !!!
je suis dans le 34 et mon camion et mon outil de travail DONC je suis a votre ECOUTE
MERCI ... jaenlouisDOTmarinelloAT9online.fr
A++++++++++++++++++++++++++++++ J LOUIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part la pompe à huile, y a pas grand chose, dans le carter, si? ( question pure et simple, je connais pas tout, lol)

t'es sûr que le bruit vient du carter lui même?
as tu essayé la méthode " du bout de bois " ou " du tournevis" collé à ton oreille pour localiser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carter? d'huile ?
ta pompe a huile ou bien ta crépine doit être aller se faire un petit tour si cela vient .bien de la parce qu'il n'y a pas grands chose d'autre ou bien Arrow bout de bielles? coquilles ?... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours a écrit:
à part la pompe à huile, y a pas grand chose, dans le carter, si? ( question pure et simple, je connais pas tout, lol)

t'es sûr que le bruit vient du carter lui même?
as tu essayé la méthode " du bout de bois " ou " du tournevis" collé à ton oreille pour localiser?

Salut et merci pas trop le temps le camion marche !! et toujours ce bruit (moteur froid ) a chaud ont dirai qu'il fait moins de bruit !! la methode est bonne je vais faire ...merci !!! pour les conseils A++ j louis
petit soucis par raport a l'odeur !! si tu a 1 astuce pour je recyclage des gaz ?? A+++ bonne semaine .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joen a écrit:
carter? d'huile ?
ta pompe a huile ou bien ta crépine doit être aller se faire un petit tour si cela vient .bien de la parce qu'il n'y a pas grands chose d'autre ou bien Arrow bout de bielles? coquilles ?... Suspect


Salut et Merci !!ont dirai que le moteur fait moins de bruits a chaud ..
si ça dure je demonte ...encore merci !!! bonne semaine
A+++ jlouis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'commence à douter que ça vienne du carter si ça fait moins de bruit à chaud.......


essaie de localiser si ça provient pas du bas moteur, putôt.... ( à confirmer par les experts)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir..a froid a 1 quart de regime moteur bruit (style bielle qui frappe ) ou peut etre tige de culbuteur ?? avant tout est normal et aprés pas de soucis comprend pas??
en + si je suis en premiere et que je doit monter une cote mon moteur merdouille peut etre une relation ??
je roule en 2 cv donc je bidouille mais la JE BLOQUE !!!!!!!!!
encore merci bonne fin de soirée A++ j louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...