Tonio081 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour à tous, Voici le joujou que je viens juste d'acheter. un J7 essence de 75! A+ Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14online 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonjour et bienvenue, J'avais vu ton J7 sur le bon coin ou un autre site...et finalement, j'en ai acheté un autre. Il a l'air en bon état. Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yop bienvenue je crois qu il ya un sondage essence ou diesel et les essenceux ont besoin de toi sur ce forum bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir Tonio bienvenue et bonne année avec le J7 qui à un bleu bien sympatique Bernard LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Welcome à toi et à ton bleu J7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue à toi et à ton j7 ( un j7 de + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue Monsieur... On dirait le j7 de mon père... c'est vrai que le bleu lui va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue a toi tonio et a ta nouvel monture bonne année au volant et escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio081 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci à tous et bonne année aussi! Cruzer, j'ai vu le J7 de ton père, ca m'a fait bizarre, on dirait vraiment le mien! Enfin le mien est en meilleur état :-) Je mettrai d'autres photos un de ces jours! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites