ricomystico 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut la J9 familly ... je me présente moi c'est Rico ayant eu plusieurs J9 depuis ces années, et ayant peté le joint de culasse , j'ai decouvert votre site , qui est tres interressant... n'ayant pas trop de temps ce soir, 31 oblige je vous presente le "rase bitume...." Qui cherche un moulins a un prix plus que raisonnable, pour recuperer ma maison coincé a Blois ds le loir et cher .... bonne route a tous les J9istes bonne et heureuse année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bienvenue ! Et bonne chance pour le moulin... Et bonne année aussi ! :þ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Jikan a écrit:Bienvenue ! Et bonne chance pour le moulin... Et bonne année aussi ! :þ merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenu bonne année et bonne chance pour retrouver un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue à toi, si j'entends parler d'un moulin , je posterai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenue monsieur... Bonne chance pour le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixiboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue à toi et bon courage pour la recherche du moulin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut Riomystico et bienvenue à rase bitume et bonne année.Bernard et LUCIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 fixiboy a écrit:Bienvenue à toi et bon courage pour la recherche du moulin ! salut fixiboy.... merci a tous pour l'accueil c'est tres sympathique .....j'ai exactement le meme J7 que toi pour transporter mon cheval moteur trouver , j'ai un trouvé a J9 pour 300 euros avec une bonne mecanique et.........boite 5 la frime!!!!!! meilleur voeux les J familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Heureux que tu aies pu trouver ton bonheur si rapidement! Sympa ton J!Le graf est chouette aussi!Sois le bienvenue par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 AlTeRtEk a écrit:Heureux que tu aies pu trouver ton bonheur si rapidement! Sympa ton J!Le graf est chouette aussi!Sois le bienvenue par ici! merci a toi altertek il est de meme couleur que le tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Chouette J9 et chouette... Tandem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gaston a écrit:Chouette J9 et chouette... Tandem ! merci a toi gaston au plaisir sur les routen de france et d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 m'sieur rico tu fait ce que moi j'y vois pas d'inconvenient mais pour te simplifier la tache quand tu repond tu n'es pas obliger de tout le temps citer surtout quand personne na parler entre temps tu aurai pas oublier un K &un S volkswagen sur ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben c possible je vais regarder héhé merci du conseil pour le citage héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c mieux comme ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 yes ces mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toons23 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut rico,ton master noir tu l'a pas acheté en creuse chez un brocanteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricomystico 0 Posté(e) le 15 juin 2009 non pas du tout toons je l'ai acheté en normandie , mais a un brocanteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites