flop 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut a tous , A la contre visite le gars n'a pas pu faire le test polution car il manque un morceaux de tube apres silencieux. Il ma dit qu'il fallait que j'y mette une "bec", genre un tube du meme diametre que le silencieux et long d'environ 15 cm. Avez vous dejas bricoler ca ? Je m'y colle demain... Edit: faut que je trouve ou bricole le tube en jaune. (page 42 RTA) Help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca se fait bien avec un chalumeau et des baguettes de cuivre le plus facile c'est de trouver une sortie de pot de n'importe quoi (avec un coude ver les bas) mais ca reste un peu fragile surtout de la façon dont c'est fait sur ces camions ou alors si tu n'a pas accès a du matos genre chalumeau tu remplace ton silencieux par n'importe quoi d'autre (moi je vais changer le mien contre un pot de zx sport 2l essence c'est le même diamètre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites