Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

embouteillage N7

Messages recommandés

j'ai vu sur d'aure forum un sujet traitant de ce sujet .
nos fourgon serait-ils accepter au prochaine embouteillage .

voila si ca vous interaisse venez papoter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé ça dépend, mais j'pense que ça pourrait se faire... en fait, en 2008, le thème était " les vacances 65", donc, normalement, ils ne prenaient pas les véhicules postérieurs à 1965....

masi ça, c'était la théorie car j'peux te dire qu'avec les 300 caisses qu'il y avait, il y avait de tout lol! ( en tous cas, ça restera un super moment passé, vraiment, c'était fun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les deux ans, normalement, dommage... ( 2010, j'y retourne Smile

un aperçu via une vidéo ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la vidéo!!! rah ça d'vais être une bonne expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pied intégra, !! on en cause encore d'ailleurs, surtout de la pseudo baston organisée en douce par mon pote et moi, j'te jure qu'yen a qui on cru que c'était du vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ours"]bé ça dépend, mais j'pense que ça pourrait se faire... en fait, en 2008, le thème était " les vacances 65", donc, normalement, ils ne prenaient pas les véhicules postérieurs à 1965....

masi ça, c'était la théorie car j'peux te dire qu'avec les 300 caisses qu'il y avait, il y avait de tout lol! ( en tous cas, ça restera un super moment passé, vraiment, c'était fun)
si il y a une dizaine de JJ venant de toute la france sa va etre dur de les refuser et faire de le mauvaise pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bô, faut pas partir de l'idée d'y aller en force et d'faire de la mauvaise pub, les mecs en chient pour organiser ça, et en +, y a le concours de toute la municipalité, gendarmerie etc...

effectivement, y avait des trucs qui n'avaient rien à voir ( style une espèce de caisse de shériff américain des 80's, une espece de replique à la con d'excalibur, ou là, ça m'a quand même fait mal au cul, un peu, de les voir, passke les mecs, il aurait pu respecter la philo...)

ceci dit, j'pense qu'un j7, ça passe largement, dans ces trucs là ! ( un j9*, peut etre moins, à voir)... en tous cas, le mieux sera je pense le moment venu de demander... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, 'fin c'est l'pied de réunir toutes les personnes qui viennent pour la même chose..moi ça m'rappelle les tecknivals, c'est sûr que c'est pas pour les véhicules de collections mais ça fait chaud au coeur l'humanité qui y règne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,

pour les gens du grand sud ouest et tous ceux que ca interesse , il y a un autre evenement dans ce style , les inscription se terminent fin juin et devraient etre prolongées de quelques jours ............. :

Eembouteillage RN10 / embouteillage.n10.free.fr / p.GASTON 05 56 88 41 04

au fait on fait comment pour mettre des images ici ? j'ai l'affiche de cette evenement dans mes doc ...........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...