Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou1981

my CB7

Messages recommandés

voilà donc ma caisse actuelle, pas courante, du moins chez nous car chez les ricains, y en a a tout les coins de rue.


sous le capot on trouve le F20A4 connu sous le capot des prelude. 130ch, le couple a bas regime. C'est top confort, tout sauf sportif! lol
Je prevois pas de retrouner tourner a Arnos dans un avenir proche, elle me sert a aller bosser.
Le projet? ameliorer la suspension, notamment avec des barres antiroulis SuspensionTechnics (filiale us de KW), catback WS2 Apexi, collecteur Bisimoto , boite a air maison, et carto maison une fois tout ca fait.

Bisimoto>> F22 atmo de plus de 300ch (realésé 2.4, header, aac, poulie de chez eux, carto, headpolish etc, 4pap)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'ai eu la même en break, 2.2 150 ch, un peu trop gourmand par contre. J'essaierai de te voir si je la croise sur Bayonne un de ces jours, j'y descends tous les mois en ce moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la vois , ca sera a coté du macdo, sortie bayonne nord. Mais je serais dans mon camion si tu la vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je fait un passage sur Bayonne demain....... on sait jamais si je la croise sur mon chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dadou!

Elle est vraiment bien cette petite CB7 que tu as dégotté!

C'est sûr qu'il y a un peu de boulot pour la rendre un peu plus rigoureuse, mais je te fais confiance pour trouver les pièces qui vont bien Wink

Vu l'état nikel dans lequel elle est, y'a pas de risque à investir un peu dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nico Smile

j'etais en train de jeter un oeil pour les jantes et je voi que ma caisse est en 4x114.3 le montage le plus pourri du monde auto! blasé!

Je me laisse pas demonté, apres un tour chez les ricains, ben en gros je peux swapper en 5x114.3 avec des pieces de prelude 97 et de honda odyssey donc je vais etudier ca de pres Smile

stay tuned Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est il est à fond!!!

Faut que ca bidouille chez toi! c'est une manie!

C'est quelles jantes que tu vises en 5*114.3??? CTR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas encore, mais en 5X114.3 le choix est infini!

et puis une deuxieme raison, regardez sur cette photo le montage de serie de l'accord

(c'est pas ma caisse je precise)

pour changer simplement les disques, faut virer 4 ecrous d'abord puis derrier je suis sur que y a une surprise. De plus, cette epaisseur suplementaire induit des jantes avec un ET55...
Alors que une prelude97 a un montage normal. C'est a mon avis plus facile de trouver une Prelude crashé en france qu'un Odyssey..

Donc ca fait beaucoup d'argument en faveur du swap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAir => il me semble que l'on peut trouver des jantes Itr en 4*114.3 et en 5*114.3, y'a les 2 versions ce qui n'est pas le cas des CTR

Sinon pour les 4 écrous, j'vois pas pourquoi ils ont fait un truc différent, en effet ca sent la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui, autre modif croustillante, une boite de prelude SH, cad avec un torsen dedans, c'est bolt on!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une remarque, t'as mis que t'es du BAB... BAB comme Boucau Anglet Biarritz??? Bien petit scarabée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonne Anglet Biarritz plutôt ?

Tu veux mettre quel diamètre de jante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cb8 wai carrement!


gecko, et non a pu ek4 je l'ai vendu avec beaucoup de regret, ma premiere jap, on a fait 200 000 ensemble, je l'ai gardé 7 ans! ca m'a fendu le coeur!

pour les jantes, ca sera 16 ou ptet 17 vu la taille enorme des arches de roues. En tout cas ca sera budget qui me fera mal, de qualité (donc pas de rota j'ai deja donné dans l'ovale c'est bon) et leger

en ce moment je bave sur celle ci


soit je met une jante top du top (qui a dit rays?) soit je met rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...