Tiken 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut à tous, je me demandais si qqu'un avait deja fais un petit flyer à imprimer, et a glisser sous l'essuie glace des jiji rencontrés lors de nos excursions, afin de presenter le forum comme Kristofen l'a fais avec Patrick ? Sur un des autres forums que je fréquente on a fait ça et ça permet des fois de rencontrer des voisins que tu croises jamais dans la rue, mais que tu retrouves derriere un écran Personnellement je suis nul en infographie mais il peut y avoir un petit truc simple et sympa a faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ouais ce serait une bonne idée je trouve! Si vous avez quelques idées je peux me charger de la réalisation du fly! On peut utiliser ce topic comme boîte à idées et dès qu on est d accords à peu près sur ce que l on veut je me lance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'en avais déjà soulevé vaguement l'idée dans un autre topic. Mais par faute de tps j'ai continué le truc. En tt cas j'approbe totalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne idée un truc simple avec l'adresse aisément recopiable, ou un truc mnémotechnique facile pour une recherche google... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne idée. Je vous laisse faire j'ai peu de temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ok pas de souci pour le fly si on peut le sauvegarder dans nos memoire zut;il va me falloir HT une imprimante alors grrrr je vais finir par ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre dans mon J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bon alors puisque tout le monde a l'air d'approuver, place aux idées ! en image de fond, y aurait il par mis vous un dessinateur qui pourrait nous faire un p'tit crobarc de J9 un peu original ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 avec des minchs a fortes pointrines et de l huile de vidange sur leur corp ca serait trop bien tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 faurai prendre le J9 qui es en entete du forum et faire de meme avec un J7 puis les mettre cul a cul ensuite "FORUM peugeot" en haut en arrondi et J9&J7 en bas a vous de voir maintenant moi je donn les idee mais jy comprent rien en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 laurent d4b avait participé à l'élaboration d'un flyer pour leurs cam voilà ce que ca donnait : ca peut donner une base a faire evoluer pour nos cam merci laurent ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui effectivement, en tout cas le lettrage "peugeot" est a mon avis a conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pour un dessin original je peux demander à ma femme de nous faire ça. Pour le reste bah continuons un peu la "boîte à idées" et restera à se mettre d accord! Après je me mettrai un boulot et soumettrai le pré-fly sur le forum pour avis et modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'ai un pote qui peut faire des stickers, si y a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdWeed 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je pense qu'il faudrait mettre un bô camion,genre un JJ bien sur... Quelqu'un qui dessine bien pourrais faire un super dessins,c'est mon idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon bah ma femme est ok pour faire un dessin donc quand il sera prêt je vous le posterai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 alors les flyers s'en ai ou feut que j en mette un sur un J7 dans le marais poitevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ouais j'en ai quelque un a bombarder moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bah on attend ce chouette dessein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon alors désolé petites vacances et peu de temps sur le net donc me revoilà! Je pense que ma femme pourra avoir fait le dessin d ici la fin de la semaine qui arrive alors patience patience on devrait les avoir bientôt ces petits flys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 cool ! j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ce n est qu un premier jet mais voilà le dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Satut Super CE J9.7 beau déssin Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça jette, cool, l'idée de mi j9 j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 avec une blonde a forte pointrine au volant et c'est la classe en tout cas bel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je dis mes respect à la dessinatrice en plus en perspective que du mieux J'approuve le premier jet en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi j'aprouve le premier jet c'est cool comme ca fallait y penser . kamouflage tu es en manque de blonde a forte poitrine ou tu as ecouter recemment les p'tites annonces d'elie semoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour elle!je transmets les compliments ça lui fera plaisir! Pour le reste du fly si vous avez d autres idées pour le texte ou autre n hésitez pas je vous écoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 faudrai peut etre ajouter que l'on peut de l'aide mecanique en ligne grace au forum et ces connaisseur en meca , ces un sujet que je pense important en plus parler de tout et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 que c'est un forum convivial, plutôt assez actif ,avec une communauté qui regroupe des personnes de toutes ages et tout horizons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on ne veut plus de flyers maintenant on veut carrement une depeche ok je sort by by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentD4B 1962 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut à tous, belle réalisation!!petites remarques:je mettrai en premier J7 ,J9. attention aussi, plus l'on ecris,plus c'est ecris petit!pourquoi pas un slogan? à vous de trouver,à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'aime beaucoup l'idée du mélange j9 et j7. Peux tu nous mettre aussi l'image sans le texte pour que d'autre membre puisse proposer une autre mise en page. Je suis incapable de réaliser un dessin tel que celui là mais j'ai comme même bien envie de faire évoluer le flyer dans cette direction. J'ai une petitte faveur a demander à ta femme , peux elle nous en faire des hybride de j7.9 en partant sur ces bases là .Le dessin est plus horizontale.C'est juste pour avoir plusieurs modèle.Et ensuite on peux faire un petit sondage En tous les cas , bravo M' damme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon je suis d'accord c'est moins beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toujours si moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 avec tous les exemple qu'il va y avoir on va pouvoir choisir celui qu'on veut et peut etre chaque region aura finalement un flyer diferent .des que j'ai une imprimante je l'imprime sur papier autocolant et je le met au cul de mon J7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 TTAR y a un souci avec ta calandre de j7 sur ton dessin -le haut de la calandre n'est pas arrondi mais a 90° comme sur le j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vais rectifier ça mais de toute façon je trouve mon dessin très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je me doute bien que l'on ne va pas écrire un roman sur un fly mais je trouve ca important que l'on montre que le forum regroupe toute catégories de personnes enfin c'était juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmouflages 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ET DES MEUFS A FORTE POITRINE AVEC DE L HUILE DE MOTEUR SUR LE CORPS!!! faut pas oublier l essentiel!!!! c'est vrai on est des hommes tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 donne pas des idée comme cela parce que sinon les proprio féminin de jj vont demander des blond a belle poitrine musclée image un peu le truc on va pas ramener que des amateur de jj avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 des blond a belle poitrine muscléebon, bé j'me casse, alors ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vais demander à ma femme de refaire un hybride mais cette fois-ci sous l angle de ton dessin ttar! Pour le fly ce n était vraiment qu une ébauche donc maintenant je vais m y mettre en prenant en considérations toutes les propositions que vous avez formulées ici et je le reposterai ici quand j'aurai avancé! Et pas de problème si vous voulez je mettrai également le dessin "nu" pour permettre à d autres de faire un fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tres tres beau coup de crayon ! je trouve tres simpa cette premiere ebauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des news quand même : désolé j'ai eu peu de temps ces derniers jours et ma femme n est pas dispo pour refaire les dessins mais ça n'est pas entré dans des oubliettes! Prochainement des news du flyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 encore un de ses sujet tres interessant que je ne d'ecouvre que deux mois trop tard !! l'idée du fly est supère, car il est vrais que mon approche du tiquet de caisse (avec l'adresse dessu) ne dois pas etre tres aléchante !!! félicitation a ta miss pour le dessin, supère !!! bon du coup je suis curieu, il est ou le reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 PAs de souchis altertek il y a rien qui presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeRtEk 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hugo a écrit:encore un de ses sujet tres interessant que je ne d'ecouvre que deux mois trop tard !! l'idée du fly est supère, car il est vrais que mon approche du tiquet de caisse (avec l'adresse dessu) ne dois pas etre tres aléchante !!! félicitation a ta miss pour le dessin, supère !!! bon du coup je suis curieu, il est ou le reste ??? merki je transmettrai les félicitations! Pour le reste, de quel reste parles tu ? La suite du fly ? si c est ça elle est encore en gestation dans mon pti cerveau! Mais ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites