Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le_momone

Lien de téléchargement du fichier "Inventaire"

Messages recommandés

Oyé oyé !

ça y est les pb de lien du fichier inventaire sont résolus (merci OURS !!!)
vous pouvez télécharger le fichier ici

en résumé :

c'est un fichier excel dans lequel je vous demande de saisir quelques infos sur vos J du type N° de série, type mine, ...

pour clarifier les choses, ce fichier ne sortira pas du cadre du forum, c'est à dire que je l'utiliserai juste pour faire des stats sur le matériel roulant encore vivant ! pas de liens commerciaux ou autres !

voilou j'espère que vous serez nombreux à y participer, et faites passer le message aux membres autour de vous !

hésitez pas à me contacter par mail ou mp sur le forum !

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ours a écrit:
t'as reçu mon mail, momone?


salut ours

j'ai bien eu ton mail, pour l'instant tu es le premier et le seul a avoir repondu !!!

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis peut etre con mais je n'arrive pas a renvoyer le formulaire
il est 4h du mat un 24 decembre (enfin 25 maintenant Laughing) et la j'avoue que je capitule parce que sinon je défonce cet ordi de m... si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait ca me dépanerait bien parce que sinon je suis désolé le momone mais je renonce Exclamation


SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleepSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Je veux bien te renvoyer ce formulaire et participer dans la joie et la bonne humeur au fichage de nos chers bestiaux (après les enfants à l'école, et puis finalement un peu tout le monde, pourquoi pas les bagnoles, hein... No ), mais je ne sait pas comment attacher un fichier en mp.
Tu m'expliques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah bé là, j'crois qu'il faut l"faire par mail, sinon, j'vois pô... ( il est vrai que j'avais le mail à momone, donc, me suis pô posé de questions lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut me renvoyer le fichier par mail, mon adresse est en bas de la page du fichier inventaire

bonnes fetes de fin d'années a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop une petite relance !!!!

a part ca le forum a l'air de bien tourner, je suis resté un bout de temps sans y venir et je vois que ca grandit !!!! cool
gros becs a tous les nouveaux ... et aux anciens aussi...

enfin les beaux jours, je vais pouvoir ressortir la bete !!!

a pluche sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais complétement oublié ton post Embarassed
Je suis entrain de le remplir, il me manque les N° et le bouzin est plus chez moi en ce moment et faut qu'on pense aussis à le dire au nouveau arrivant.
Arf tu as protégé la feuille avec un mp parce que je peux pas écrir ODYSSEE 4000 en entier. Je te le laisse écris comme ça tu ragrandiras par toi même les colones Smile

D'ailleur je pensais au lieu de répété à chaque fois aux arrivants. Est-il possible de créer un post ou une section qui rassemblerais tous ce qu'un nouveau peu remplir ou renseigner lorsqu'il arrive.
Pour metre par exemple la géoloc, le ressencement du nbre de j7 ou j9, le trombi, et l'inventaire et j'en passe si j'en oublis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'avais pas vu ça ! des que je reçois ma nouvelle CG je te file les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien le remplir. mais une fois telecharcher impossible de l'ouvrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...