papyboom 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bonjour j'ai acheté aujourd'hui un J7 PZ40 diesel, un papi de 34 ans, pour faire des transports pendant une rénovation immobilière un petit problème, il tire à droite au freinage, donc il a un déséquilibre de 13 % AV et 12 % AR que je souhaite rectifier j'ai pas encore la RTA de ce modèle et j'ai rien démonté si quelqu'un peut me confirmer si c'est des freins à tambour, comme je le pense et s'il y a une difficulté particulière pour démonter le système peut être une adresse pour trouver ces pièces? merci pour votre aide cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
footware 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 S@lut et bienvenue ! Les J7 ont été équipés de freins à tambour jusqu'en 1973. Ensuite (à partir du numéro de série 4.535.001) les freins avant sont passés aux disques. Pour connaitre l'équipement, pas besoin de démonter : il suffit de se pencher pour regarder derrière une roue avant pour savoir. Pour la documentation c'est par ici et pour les bonnes adresses c'est par là. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboom 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour merci beaucoup pour les infos c'est du disque à l'avant et je m'y attelle très bientôt bonnes fêtes de fin d'année cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites