Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémol

Vous aimez les Estafettes ?

Messages recommandés

C'est grace à la cousine du J7, la Renault Estafette, que j'ai commencé à apprécier les fourgons...

Et vous, qu'en pensez-vous ? A l'époque elle eut plus de succès que le J avec 530 000 exemplaires vendus contre 336 000 pour le J7.

Voici une ptite vidéo bien sympa...Moteur de R9 gtx et échappement inox... affraid

A plus !

y a pas une sous categorie pour parler d autre chose que les J normalement ??? si j aurai ue une estafette je ne serai pas la dans mon fourgon pour parler J malgres que je ni connaisse pas grand chose et pour ma part le choix d un J7 ces presenter par necessiter et je m'attache assez vite a se que j'ai donc sa aurai pu etre une estafette si elle serai passer sur mon passage

perso j'aime beaucoup les estafettes !
mais maintenant que j'ai gouter a mon J7 je ne le lâche plus !

kristof-en-J7D a écrit:
y a pas une sous categorie pour parler d autre chose que les J normalement ??? si j aurai ue une estafette je ne serai pas la dans mon fourgon pour parler J malgres que je ni connaisse pas grand chose et pour ma part le choix d un J7 ces presenter par necessiter et je m'attache assez vite a se que j'ai donc sa aurai pu etre une estafette si elle serai passer sur mon passage

aller Kristof avoue le tu vas finir par virer mercos Laughing

non tiken je suis trop materialiste et j'aime pas vendre mais biens donc si un jour je doit prendre un merco faudrai que je vende mon JJ

mais je m'interresse a tous ce que touche l'automobile et aller voir ailleur de temps a autre ca aere le cerveau

et si jeu veut m'agrandir ce serai un PL scania a nez long et caisse en 19Tonnes

je suis deuchist comme tu sais et pourtant j'achete 4L magasine , VW mag , des mag de custom et rod . je suis routier par passion et je prend pas france route

puis sur r2136.com il y a des astuce custom que je pourrai adapter sur mon J comme l'antenne deux point et les bavette empi et peut etre autre chose car j'ai survoler le site

et mercotribe il sont moin acceuillant qu'ici y doit y en avoir 2 ou 3 qui mon souhaiter la bienvenu contrairement a la J9 familly mais j'aime bien mercotribe quand meme

S@lut !

C'est sûr que l'Estafette est un joli petit bijou et j'ai d'ailleurs hésité un bon moment entre elle et un J7/J9 principalement à cause des portes coulissantes.
Malheureusement la pauvre Stafett' est un peut trop légère pour mes besoins. J'ai besoin d'un gros porteur pour faire mon bois et Marcel à donc remporté la victoire.

@++

j'adore ,mais j'aime aussi les HY, les peugeot D4,et en general tout les vieux trucs roulant,j'ai eu une estafette a boite 3 rapports, c'etait sympa a conduire, le H aussi, mais mon J c'est du "lourd" et c'est un diesel

• Créer...