chasiscgc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je pensais lancer un tit topic sur des vidéos en tt genre concernant des J7 ou J9. Comme c'est le coin machine à café c'est agréable de regarder une tite vidéo pdt ce bon ptit cawa. On peut toper les vidéos sur le net ou mettre les nôtres ochi . Bien sur réaction et discution sont les bienvenues. En voici une je sais pas si sais quelqu'un d'ichi : en tout cas on connait l'intérieur de ft en comble maintenant ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon ben je crois que je peux dir FLOP pour le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on va l agrementer avec les video que j'ai mise sur mon topic de presentation si elle pas invalide car j'ai essayer d'en remettre et je ne peut plus a part des lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philavannes 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 chasiscgc a écrit:Je pensais lancer un tit topic sur des vidéos en tt genre concernant des J7 ou J9. bonne idée mais j'ai pas encore de vidéo; je vais remédier a cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je sais que ces hors sujet sur nos cher J mais a l'approche de noel cela s'impose et moi je kif LES SALES MAJESTES : PETIT PAPA NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 simpatoche cette p'tite vidéo kristofenJ7d, avec le fond musical "rage against the machine" très approprié !! vivement cet été ... -balade a la plage , -festival , -soirée , -en gros respirer la nature et la liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il y en a quelques une encore sur youtube et dailymotion la je suis entrain d'essayer de regarder bricolo et bricolette entrain de se prendre le tete a faire avancer leur J7 promis apres avoir visionner je la met ou le lien suivant l'acceptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BRICOLO & BRICOLETTE attention aux oreilles sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vous savez si c'etait specifique a l'export le cerclage chromé des phare car le J7 bleu les a aussi en chrome ou si ca a etai pris sur une autre voiture du style 403 404 ? hugo regarde c'est le meme que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oups j'ai fait une erreur desoler hugo mais les vitre arriere ne sont pas comme les tiennes . Interressant le jonc chromer qui entoure le pare brise , qui a des info la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je comparerai les deux, entre 403 et j7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trouver sur myspace mais charger sur daily ["l'homme parle"la crise] actuellement ca me tien a coeur "tous des pourris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 les Jiste ne regarde pas la télé a priori aller un p'ti truc qui arrache les neuronneshttp://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=7078543 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si quelqu'un connait l'origine du film , du lien que j'ai mis precedemment ca m'interresserai de le trouver en dvd , si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteWolf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oh mon dieu que c'est beau: A nous de faire pareil maintenant Quoi qu'on a déjà commencé à Marçay, l'épicier doit s'en rappeler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchneij 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ils me dégoutent ces hollandais avec leur J niquel chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 la vidéo de kristof du 03 mars fait mal au coeur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin77 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 on fera mieux avec nos j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristof111 0 Posté(e) le 10 août 2010 blanchneij a écrit:ils me dégoutent ces hollandais avec leur J niquel chrome!a nous de conserver au mieux les notres , pourquoi seraient ils plus beau ou chouette qu'en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites