Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EdWeed

Coup de gueule...

Messages recommandés

J'EN AI MARRE DE TOMBER EN PANNE...De puer le gasoil,et d'avoir les mains pleine de cambouie.
De me retrouvé dans des situations a la con,et dormir sur le bord des routes tout ca parce que Monsieur J9 a decidé de ne pas repartir maintenant.
Meme si j'arrive a repartir tt le tps quand meme.Alors Monsieur J9,je suis bien d'accord que tu as une ame,mais la,tu m'ENERVE...
AAAARRRRRRGGGHHH!!!!!!!!
SuspectMadaffraidaffraid

Ok ca c'est fait
Merci et desolé

bha tu n'a pas de chance
ca fait plus d'un ans que j'ai le mien j'ai eu le temps de faire plus de 25 000kms dont un bon voyage avec et je n'ai jamais eu de gros soucis a rester bloquer
que des petites bidouilles Rolling Eyes

Sinon le détruir comme sa tu seras débarassé et surtt ne pas revendre de pièce. Dsl de dir sa mais faut protéger les autres J qui ne sont pas encor atteint du diable.

Sinon moi je lui est bien fais comprendre que si il arrêtait pas ses connerie il irait vraiment à la casse. Et depuis il fait plus trop de crasse.

Wink

Je l'aime quand meme je veux pas le mettre a la casse,j'ai plus de maison apres...
C'etais juste un coup de gueule,le principal est que j'arrive a repartir a chaque fois.

Encor heureux que tu vas pas le metre à la casse.
Moi je disais en gros de lui faire peur tu vois Wink

bon maintenant qu'il y a une categorie coup de gueule on va pouvoir l'ouvrir notre gueule

Voila avez vous entendu au info qu'aprés les

-JUPETTE
-BALADURETTE

est ben voici le temps des SARCOZETTES

on va encore nous broyer gratuitement , heu non pour 1000euros , nos ancienne de + de 15 ans. Combien de nos 2CV et 403 + toutes les autres va t'on envoyer la press pour le bien des grandes industrie automobile. $

ils se foutent de patrimoine routier francais , ça me soule

Il parait qu'il y a 1 million de voitures neuves en France qui ne trouvent pas de clients en ce moment, en ces temps de crise...
Alors tu penses bien que le gouvernement est pret à tout pour s'en débarasser, et meme à, malheureusement pour nous, pénaliser les passionnés... Nous sommes le cadet de leur soucis en ce moment !
C'est triste mais bon...On y peut pas grand chose. No

oups; j'ai oublier de mettre ca et ca ma crever le coeur donc attention ces ce qui ce reproduira quand les SARKOZETTES seront a l ordre du jour

Ils me font marrer avec leur prime de 1000€. Car sur une voiture neuve (vue que c'est pour relancer l'achat des tuture neuve) c'est une goute d'eau dans un verre d'eau vu le tarif d'une voiture ds les 15000€ en gros. Ils vont pas résoudre le pb comme cela.

Pour la Dacia Logan, avec le bonus éco ça doit faire un ptit 20 % du prix clownLaughing

Mais bon, c'est sur que la logan...n'est pas une beauté rare rabbit

face à la sarkozette, résistance! retappons et remettons en route des J7, J9, des trelles, des deuches, tout ce qui nous coûte pas cher, nous donne du plaisir, et les emmerde !! qu'ils pourrissent les gros PDG au milieu de leur stock énorme ! Je préfère pousser mon J9 (jamais en panne du reste Wink ) que rouler en scénic !

ouai jeanfi ces ce que je penser faire en refaisant des R18 ,axel , et autre puis les revendre mais je ne pense pes qu'il y es un marcher sur les (poubelle) les gens malgre la crise prefere des voiture neuve , la france a de la tune planquer sous les matelas

ça me fait pas plaisir mais je sais bien que tu as raison...
vivement que souffle un bon vent de révolte, ça poussera mon pépère dans les côtes ! Wink

'tain, une caisse neuve, faut pouvoir ! même avec les primes et autres conneries du genre, une caisse neuve, y a aussi une assurance souvent + chère qu'une vieille ( ben ouais, prendre une caisse neuve et pas l'assurer ts risques, c'est un peu con), les entretiens "garage" pour la garantie ( ou au passage, ça se sucre quand même, faut pas dire..., etc....

sont bien gentils, les gars, mais même avec la prime de 1000 euros, même si ils en rajoutent encore, chuis pas près d'acheter une caisse neuve Neutral

en +, avant tout, faut attendre les nouvelles immat, et l'évolution sur la loi concernant les véhicules en carte grise collec ( qui serait, au dernières nouvelles, pour les vp, un contrôle technique tous les 5 ans, et la suppression de la limitation au département et limitrophes...)
parce que si ça passe comme ça, j'en connais + d'1 qui vont se trouver en deuxième bagnole un truc style trelle, ou autre des 70's pour trainer...

quand j'ai vautré ma polo ( une fancy de 88, héritage de mon beau pere), j'ai été surpris de voir sur des trucs style le bon coin le nombnre de bagnoles entre 1000 et 2000 roros, avec ou sans ct, avec lesquelles on peut faire encore pas mal de bornes....

pour moi, de toute façon, c sur, je préfère rouler dans une caisse de 20 ans à 2000 roros plutot que dans une caisse de 6 mois à 15000, tiens, autre exemple, j'vais une merco, 300d de 78, que j'ai acheté à l'époque ( en 92) 1700 roros avec 280000 kilbus au compteur, j'lai revendue 3 ans après avec 412000, en ayant changé les injecteurs, et c tout ( hormis l'entretien courant, of course)... elle avait l'intérieur cuir, la clim, la boite auto, et le regul de vitesse ( tempomat, qu'ils appellent ça)...

y a pas longtemps, j'ai acheté une safrane, 2.2 essence, pour dépanner, 500, revendue en + 750 1 an après ( bon, okay, j'ai quasi pas roulé avec, j'aimaits pas ça, j'préfère mes 403, mais j'en ai une en rade)

concernant les pièces sur de telles bagnoles, non seulement on en trouve en core en neuf chez leurs constructeurs, mais de + les casses sont très fournies sur des caisses de cet age

alors, pkoi je m'ferait caguer avec une caisse neuve qui en + va me dire ce qu'il faut que je fasse lol!lol! )

bon, attention, ceci....opinion perso, hein... ( mais perso, la prime , je crois qu'ils vont s'en servir en tant que suppositoire)

c'est tout a fait ça ours,moi non plus je n'ai pas les moyens pour une voiture neuve ou recente et le pire :je n'en veut pas, ça coute plus cher en entretien et les pieces tu ne les trouve pas en casse;et avec l'electronique il faut la valise. moi je fait tout moi meme, le maximum que j'ai payé pour un vehicule:500 EUROS, c'etait feu ma 309, sinon les prix de mes vehicules actuels: 205GRD:270 euros, bx turbo d:400, les deux J9: 300 chacuns, les assurances derisoires (mais j'ai du bonus),aucuns credits en cours, dans ce cas il est evident que le petit nico doit me regarder d'un sale oeil, je ne consomme pas; du moins pour ça,

voila mon coup de gueule ce matin j'hachete du petrole pour le chauffage & je me suis pris une claque dans la gueule
because la semaine derniere les 20litre etait a 14,50€ & aujourd'hui a 22,50€

en plus comme vous le saver je met ma 405 en vente 500€ dans l'etat ou pour pieces y'en a 1 qui a ue le culot de me demander le CT ,elle serai en bon etat je laisserai pas partir a ce prix a cause des 133000km origine

ben , comme je na sais pas ou poster , je vais le faire ici ,

y'en a marre des gens qui s'inscrivent juste pour aller dans la categorie annonce ou des renseignement meca , apres on ne les plus venir sur le forum , faudrai peut etre commencer a fermer certaine section du fofo , ou une desinscription automatique pour ceux qui n'aurai pas post audela de tant de reponse et tant de temps

chaqu'un de nous n'arretons pas de leur qu'il y a la section presentation , y'en a marre a la fin Wink

Y A TOUT CA QUI NE CE SONT JAMAIS CONNECTER APRES LEUR INSCRIPTION DEJA

683 theuerb 04/03/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
684 cheshire 02/04/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
685 Pierre VERGNOLLE 23/04/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
686 coco's 06/05/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
687 Olfox 19/05/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
688 lafredoune 23/05/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
689 J7van 07/06/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
690 YAO 11/06/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
691 beauvais.sylvie@hotmail.f 13/06/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
692 michel.l 22/06/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
693 thevenet 27/06/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
694 stooges 30/06/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
695 lowie83 13/10/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
696 Dessainte 27/10/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
697 benj 30/11/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
698 Spiv 16/12/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
699 poule 21/12/2008 Jamais 0 Envoyer un message privé
700 Gouzzam 30/01/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
701 trelleurman 24/02/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
702 frederic cambier 12/03/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
703 jean-loui403 26/03/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
704 guig 31/03/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
705 chretien 07/04/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
706 jody 17/04/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
707 lionel 18/04/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
708 annegaelle 25/04/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
709 Laurent Outang 22/05/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
710 pizzaj9 17/06/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
711 renan44 26/06/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
712 j7team 08/07/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
713 lou trastaïre 08/07/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
714 ferey 20/07/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
715 GARAGE FAGES 30/07/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
716 pandb81 09/08/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
717 Françoise 01/09/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
718 dinou 13/09/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
719 mic36 19/09/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
720 filou26 28/09/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
721 Jeannemar 14/10/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
722 huskair 14/11/2009 Jamais 0 Envoyer un message privé
723 abot philippe 02/01/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
724 DAVID 21/01/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
725 Pe404 27/01/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
726 lucky39 23/02/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
727 claudiopapalia 28/02/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
728 full dawa 01/03/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
729 fredaus 07/03/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé
730 j9 passsion 09/03/2010 Jamais 0 Envoyer un message privé

hey!

Dis donc dieu... c de la delation !!
Attention tu risque de penché du côté obscure de la politique!!
Y'a aussi des inscrits (don je fais parti) qui repondent aux sujets de conversations et qui editent des questions mais qui n'obtiennent pas de reponses...
Que veux tu? les gents ont besoins de reponses rapides! les rapports humains ne sont plus que un service pratique... je le deplore vraiment...
J'ai un cheval et au moins avec lui ya pas a tortillé... les betises ce payent cash et les victoires ce savourent a deux! ou plus!!

tu sais,un forum est une auberge espagnole,si on ne trouves pas on part!la"clientele" est volatile!certains site on un automate qui previens que l'on va etre rayé,si pas d'activités,peux tu en mettre un ?

n'importe la wak man ; delatation mon C,, , quand tu t'inscrit quelque par c'est pour avoir des infos , pas pour faire la gland juste pour je suis inscrit ici

si un jour il veulent revenir pour vraiment y faire quelque chose , ils ont cas se reinscrir

ail hitler PTDR vas dit quie je suis un facho aussi , ici il y a des regle qui ne sont pas respecter comme ce presenter avant de poster quelque part , chose que toi meme tu na pas fait alors vien pas me faire la moral avec tes conn,,,,,, de delation
tcho , si tu lme cherche l'embrouille sur le fofo , crois pas que ce se sera ma 1ere ,

tcho mec , je parle comme vu que tu ne respect personne

Dis donc mec! je ne suis ni dans l'agression ni dans la discriminaion!!
Tes propos ne sont pas reluisants...
Contrairement a ce que tu dis, je me suis presenté!!
/presentation-des-membres-f21/salut-every-body-t1810.htm
Maintenant, que tu ne trouve pas que les gents ce comportent comme il faut, c'est ton opinions, et je la respecte. Je ne suis pas d'accord sur la maniere que tu as de dir les choses mais ça c'est mon idée! respecte la! permet moi de te rappeller que un forum est un espace d'expression libre tans qu'elle n'est pas deplacé.
Pour moi de te signaler par jeux que tu vas "basculer" etait une simple connerie pas deplacée...
En tout cas je remarque ave quelle retenue tu traite les differences...

J'te trouve bien aggressif dieux!c'est pas parce que les gens ne mette pas de message sur le fofo qui faut forcement les rayer!!!!!
Y'as des gens qui s'inscrive mais qui n'y connaisse absolument rien en meca,carrosserie, elec et tout le reste!!et perso si ca peut leur apprendre des choses en lisant les sujet moi ca me va carrément!Le savoir des uns fait le bonheur des autre!!!!!!!!!!faut pas se la jouer solitaire!

haaaa quand meme!! merde j'avais l'impression d'etre seul...
Ho! Willofgod! ta copine devrai recevoir son pare brise ce soir!
Content de fair une heureuse sans rien lui fair...

willofgOOd dsl... parceque will of god... c pas la meme!

ouais c'est claire passons. Pour le pare brise c'est cool je vais avec elle le chercher ce soir merci a toi!!!!

mais de rien!!!
Ce truc ne me srt a rien. Je risque de l'abimer a le conserver donc autans qu'il fasse le bonheur de quelqu'un!
Par contre c vrtai que j'aurai les grosses bou boules si jamais je peter le mien bientot...

ouia mais bon... là c juste une question d'ecnomie! parce que avec le bris de glace... 15 euros plus cher par mois pour moi je crois.. donc si tu veu entre assurer ou bouffer... il faut choisir!!

c'est vrai dans ce cas tu aurais du le garder, tu le mets dans le jardin et tu fabriques une mini serre lol!

ouai ouai ouai!!! pas con du tout!
Bon j'ai bien une petite terrasse remarque... bon Jerem' tu dis a isa que c'est mort je me lance dans la culture de salades sous serre... pare brise!!

@ kristof :
1 : il n'est pas demandé de se présenter avant de poster (même si c'est plus poli de le faire).
2 : les inscrits ne sont pas obligés de participer aux forums.

Par contre :
La charte du forum a écrit:
L'ingérence dans l'administration, la modération ou la gestion globale ou particulière du forum ou du site par des membres ne faisant pas partie de l'équipe n'est pas admise.
Si quelqu'un ici est hors charte, c'est toi.

Je verrouille ce fil et j'interdirais toute nouvelle ouverture d'un autre fil du même genre.

• Créer...